Espagne - Costa Rica : la Roja est largement favorite
Guingamp - Amiens

Espagne – Costa Rica : la Roja est largement favorite

Cote du : 15/11/2022

Pour le compte de la phase de groupe du mondial au Qatar, l’Espagne affronte le Costa Rica. Dans ce groupe E, nous retrouvons également l’Allemagne et le Japon.

Tout le monde s’attend à ce que l’Espagne et l’Allemagne prennent les deux premières places et se qualifient pour la phase à élimination directe. Mais le Japon ou le Costa Rica pourraient-ils créer la surprise et devenir l’adversaire possible des Diables Rouges ?

La cote Espagne Costa Rica est clairement en faveur de la Roja.

L’Espagne construit une nouvelle génération

La cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.15.

L’Espagne a dominé le football mondial entre 2008 et 2012, mais a fortement régressé par la suite. En 2014, en tant que championne en titre au Brésil, La Roja n’a pas dépassé la phase de groupe et en Russie en 2018, l’équipe a été éliminée au premier tour par la Russie, pays hôte.

L’Espagne s’est depuis quelque peu remise, atteignant les demi-finales du Championnat d’Europe 2020 et la finale de l’Uefa Nations League, mais les fans en attendent encore plus de leur équipe.

L’Espagne se doit, vu son statut – ainsi que pour l’Allemagne – de passer ce groupe, et un parcours difficile suivra probablement dans la phase à élimination directe ensuite. Même si l’Espagne sort en tant que vainqueur du groupe, elle devra affronter des adversaires assez difficiles après cela. La Croatie, finaliste de 2018, en 1/8e de finale, suivie éventuellement du Brésil, de la Belgique et de la France en quart de finale, demi-finale et finale.

L’Espagne peut-elle obtenir une victoire facile contre le Costa Rica dès le départ ? Parie sur l’Espagne qui mène à la mi-temps et remporte la rencontre, et gagne 1.60 fois ta mise.

Le Costa Rica était la dernière équipe à se qualifier

La cote pour une victoire du Costa Rica est de 23.00.

Le Costa Rica est la dernière équipe à s’être qualifié pour le mondial au Qatar après avoir éliminé la Nouvelle-Zélande lors des barrages de qualification. Pour les Sud-Américains, il s’agit de leur troisième apparition consécutive. En 2014, l’équipe a été éliminée en quart de finale par les Pays-Bas (après les tirs au but) mais lors de la dernière édition, elle n’a pas dépassé la phase de groupe.

Los Ticos sont les outsiders de la poule E et n’ont qu’une chance infime de sortir de la phase de groupe lors de cette édition. Cependant, le Costa Rica a la réputation d’être performante contre toute attente, ayant créé la surprise en 2014 en remportant la victoire dans un groupe avec l’Angleterre, l’Italie et l’Uruguay.

Le Costa Rica peut-il réussir un autre tour de force et arracher des points contre l’Espagne ? Parie sur une victoire du Costa Rica ou un nul et gagne 5.50 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X