Portugal - Espagne : 4 nuls en 4 face-à-face
Portugal - Espagne : 4 nuls en 4 face-à-face

Portugal – Espagne : 4 nuls en 4 face-à-face

[jsEntainMatchDetails match_id= »288144″]

Cote du: 26/09/2022

A l’occasion de la dernière journée de la Ligue des Nations, l’Espagne se déplace au Portugal dans une rencontre choc entre les deux voisins. Dans un groupe 2 également composé de la République Tchèque et de la Suisse, cette affrontement déterminera qui se rendra au Final Four l’année prochaine.

Ces dernières années, nous avons vu de nombreux face-à-face entre les deux pays, notamment lors de la Coupe du Monde 2018 où les deux nations s’étaient quittées par un spectaculaire 3-3 en phase de groupe. Depuis, il y a eu deux affrontements amicaux qui se sont terminés sur le score de 0-0, et le match aller qui avait vu les Portugais arracher le nul à la 82ème minute (1-1).

La cote Portugal Espagne donne les Lusitaniens logiquement favorite des pronostics.

Le Portugal aura besoin d’un match nul

Favoris des pronostics, la cote pour une victoire de l’équipe portugaise est de 2.35.

Le Portugal s’est imposé avec une belle avance de 4 buts à 0 en République tchèque samedi. Après la défaite 1-0 des Portugais sur le terrain de la Suisse, l’équipe a pu se reprendre. La République tchèque tombe à la dernière place et joue contre la Suisse pour éviter la relégation.

Avec cette belle victoire à l’extérieur, le Portugal passe devant l’Espagne pour prendre la tête. Par conséquent, la Seleção a assez de points pour espérer rejoindre le Final Four. Le Portugal a remporté la première édition de la Ligue des Nations et peut se qualifier pour le Final Four pour la deuxième fois contre l’Espagne.

Lors des 4 derniers matchs du Portugal, une seule équipe a marqué dans la rencontre. Parie sur une victoire du Portugal sans encaisser pour profiter d’une cote de 3.60.

Les Espagnols ont perdu contre la Suisse

Outsiders de la rencontre, la cote pour une victoire de la Roja est de 3.10.

L’Espagne a perdu 1-2 à domicile contre la Suisse lors de la cinquième journée de championnat. Après deux victoires contre la Suisse et la République tchèque, La Roja s’incline pour la première fois lors de cette édition de la Ligue des Nations. L’année dernière, les Espagnols ont perdu la finale contre la France (1-2).

Avec une victoire à domicile contre la Suisse, les Espagnols étaient sûrs de remporter le groupe et de se qualifier pour le Final Four, mais les troupes de Luis Enrique doivent maintenant prendre les 3 points au Portugal pour continuer leur avancée.

L’Espagne n’a remporté que deux de ses 5 derniers matchs. Parie sur une victoire de l’Espagne ou un nul pour bénéficier d’une cote de 1.58.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288144″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288144″]

Voir d’autres options de pari

X