Cote du: 28/06/2023
Lors de ces quarts de finale de l’Euro u21, l’Espagne u21 affronte la Suisse u21 pour une place dans le Final Four de cet Euro Espoirs.
Les deux équipes s’étaient déjà affrontées lors d’un match amical en mars 2023, où les deux équipes s’étaient quittées sur un score de 3-2 en faveur de l’Espagne. De plus, les cinq derniers face-à-face donnent l’avantage à la Roja qui s’est imposée à quatre reprises pour un seul match nul.
La cote Espagne U21 Suisse U21 donne les Espagnols logiquement favoris des pronostics.
L’Espagne est favorite de la compétition
Favoris des pronostics, les Espagnols sont cotés à 1.60 pour la victoire dans le temps réglementaire.
L’Espagne est largement plébiscitée pour décrocher le titre dans ce tournoi. Avec une équipe robuste sous la houlette de Santi Denia et comprenant des joueurs talentueux comme Gabri Veiga, Nico Gonzalez et Sergio Gomez, elle fait l’unanimité auprès des bookmakers. Ces derniers la voient comme la favorite, et à juste titre. Son escouade est composée de joueurs avec un grand potentiel et une qualité indéniable, ce qui en fait un adversaire à craindre pour n’importe quelle autre équipe dans la compétition.
Dans le cadre du groupe B, l’Espagne a fait ses preuves en remportant des victoires contre la Croatie et la Roumanie. Elle a toutefois connu quelques frissons lors de la confrontation avec l’Ukraine, où l’équipe a été contrainte de combler un déficit à deux reprises. Grâce à une meilleure différence de buts et surtout un but égalisateur de Ruiz à la 90ᵉ minute face à l’Ukraine, les Espagnols ont finalement réussi à assurer la première place.
Étant donné la grande ferveur dont jouit l’Espagne dans cette compétition, avec une cote de 4.00, elle ne peut se permettre une élimination en quarts de finale. Elle devra redoubler d’efforts, en particulier en défense, après avoir concédé deux buts face à l’Ukraine. Nous te suggérons donc de parier sur une victoire de l’Espagne sans encaisser de but, afin de bénéficier d’une cote de 2.70.
Parie sur l’Euro u21 avec bwin
La Suisse s’est qualifiée sans briller
Outsiders de la rencontre, la Suisse est cotée à 5.00 pour la victoire dans le temps réglementaire.
Après une victoire lors de la première journée face à la Norvège (2-1), la Suisse n’a pas réussi à assurer la qualification face à l’Italie. Après avoir perdu la première mi-temps sur le score de 3-0, les Italiens se sont faits peurs en voyant la Suisse revenir à 2-3 après 7 minutes en seconde période.
L’équipe italienne a finalement réussi à verrouiller sa défense pour en rester sur ce score, et assurer que la qualification se joue lors de l’ultime journée. Face à la France, l’équipe Suisse a perdu la rencontre 1-4, mais a réussi à se qualifier grâce à son nombre de buts marqués puisque dans le même temps, les Italiens ont perdu 0-1 face à la Norvège.
Parie sur les deux équipes qui marquent lors de cette rencontre pour profiter d’une cote de 1.77.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari