Olympique de Marseille - Feyenoord Rotterdam : l'OM doit gagner le match
La Gantoise-Anderlecht (Jupiler Pro League)

Olympique de Marseille – Feyenoord Rotterdam : l’OM doit gagner le match

Cote du : 29/04/2022

TV : RTBF TV

A l’occasion du match retour entre Marseille et Feyenoord en demi-finale de l’Europa Conference League, les deux équipes se retrouvent au Vélodrome après une rencontre aller palpitante. Les Marseillais vont devoir absolument s’imposer si ils veulent être les premiers à toucher ce nouveau trophée.

La rencontre aller fût passionnante, avec une victoire de Feyenoord. L’équipe a rapidement mené au score et avait 2 buts d’avance au bout de 20 minutes, mais les Olympiens n’ont pas baissé les bras et ont ainsi égalisé à la 40ème minute. Finalement, Dessers a marqué son 2ème et l’ultime but de la rencontre à la 46ème pour mettre Feyenoord au commande de cette double confrontation.

La cote Olympique de Marseille Feyenoord Rotterdam donne l’équipe française favorite des pronostics pour ce match retour.

Marseille va tout donner devant son public

Favoris des pronostics pour la victoire à domicile, les Marseillais sont cotés à 2.15 pour la victoire mais sont outsiders pour la qualification avec un cote de 2.55.

Marseille a éliminé les Grecs du PAOK Saloniki en quart de finale. Les Français ont gagné 2-1 à domicile et 0-1 en Grèce. Avant cela, l’équipe a également éliminé Qarabag et le FC Bâle.

Marseille a besoin d’au moins un but après sa défaite 3-2 contre Feyenoord pour forcer une prolongation. L’équipe de Jorge Sampaoli a été menée très tôt mais a réussi à marquer deux buts pour revenir dans le match et a donc les armes offensives pour tourner la situation à son avantage.

La dernière fois que Marseille a participé à une finale de Coupe d’Europe remonte à 2017-18. Les Olympiens ont perdu la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid.

Marseille peut-elle gagner à domicile ? Parie sur Marseille gagne et les deux équipes marquent et remporte 3.60 fois ta mise.

Feyenoord est l’outsider à la victoire finale

Outsider des pronostics pour la victoire en déplacement, l’équipe de Rotterdam est cotée à 2.90 pour la victoire mais est favorite pour la qualification avec un cote de 1.45.

Feyenoord a éliminé le Slavia Prague en quart de finale. L’équipe d’Arne Slot a fait match nul 3-3 à domicile mais a gagné 1-3 à Prague.

Cyriel Dessers s’est assuré à lui seul que Feyenoord puisse encore rêver d’atteindre la finale de la Conference League. Ses deux buts – 10 au total – le placent sur le podium du classement des meilleurs buteurs. L’entraîneur Arne Slot compte sur Dessers pour atteindre la finale et éliminer Marseille.

La dernière fois que Feynenoord a remporté une Coupe d’Europe remonte à 2001-02, lorsque le club a remporté la finale de la Coupe EUFA de l’époque contre le Borussia Dortmund.

En phase à élimination directe, plus de 2.5 buts ont été marqués lors de chaque match du Feyenoord. Parie sur une rencontre avec plus de 2.5 buts pour bénéficier d’une cote de 1.57.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X