France - Danemark : le choc du groupe D
Torino-Fiorentina (Coppa Italia)

France – Danemark : le choc du groupe D

[jsEntainMatchDetails match_id= »288837″]

Cote du: 23/11/2022

Lors de cette seconde journée de la phase de groupe du Mondial, nous avons droit à un choc dans le groupe D opposant la France au Danemark. Les Bleus ont parfaitement entamé leur aventure qatarie face à l’Australie, mais vont devoir affronter deux outsiders à la qualification coup-sur-coup.

Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées en 2018 avec un match terminé sur un score de 0-0, et le Danemark a plus récemment battu les Français deux fois durant la Ligue des Nations.

La cote France Danemark donne toutefois les champions du monde en titre favoris des pronostics.

La France pourrait déjà assurer la qualification

Favoris des pronostics, les Bleus sont cotés à 1.87 pour la victoire.

L’équipe de France a parfaitement entamé son tournoi en s’imposant 4-1 face à l’Australie. Après une grosse frayeur en début du match avec l’ouverture du score australienne sur une énorme erreur de Pavard, les Bleus se sont bien repris en rentrant au vestiaire devant au tableau d’affichage grâce à un grand Rabiot.

Cette victoire permet aux Bleus de bien se lancer pour vaincre la malédiction qui frappe les champions du monde depuis 2010, en se faisant sortir dès la phase de groupe. Cependant, les rencontres face au Danemark et la Tunisie s’annoncent intense.

De plus, l’hécatombe continue chez les Bleus qui viennent de perdre Lucas Hernandez sur blessure. Face au Danemark, on peut s’attendre à un match plus fermé, et un match nul pourrait être satisfaisant pour les Bleus. Mise sur un match nul à la mi-temps et en fin de match pour bénéficier d’une cote de 5.00.

Le Danemark a eu du mal à avoir le ballon contre la Tunisie

Outsiders de la rencontre, les Danois sont cotés à 4.20 pour la victoire.

Lors de la première journée, les Danois ne s’attendaient sans doute pas à se heurter à une équipe tunisienne si bien organisée. Les Tunisiens ont entamé le match à une vitesse supérieure en mettant rapidement le pied sur le ballon et en poussant vers les buts de Schmeichel.

Après un début de match à sens unique, la rencontre s’est rapidement équilibrée, mais aucune équipe n’a réussi à trouver le chemin de filet durant ce match, qui fût finalement le premier 0-0 du tournoi.

Le Danemark n’en reste pas moins un adversaire inquiétant pour les Bleus, et les largesses défensives vues face à l’Australie pourraient donner des idées aux Danois qui vont pousser sur les buts de Lloris. Parie sur les deux équipes qui marquent pour bénéficier d’une cote de 1.95.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288837″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288837″]

Voir d’autres options de pari

X