France - Belgique : un derby déséquilibré
Circuit de Formule 1

France – Belgique : un derby déséquilibré

Cote du: 11/07/2022

La France et la Belgique n’ont jamais remporté le championnat d’Europe de football féminin, mais la France est actuellement considérée comme l’un des favoris pour la victoire finale.

Compte tenu des récents résultats, la rencontre risque d’être déséquilibrée. De plus, la France a battu la Belgique lors de chacun des 3 face-à-face, et les Red Flames n’ont marqué qu’un but dans toute leur histoire face aux Françaises.

La cote France Belgique donne donc les Bleues très logiquement favorites des pronostics.

La France a gagné 5-1 contre l’Italie

Favorite des pronostics, la France est cotée à 1.18 pour gagner le match.

La France s’est imposée avec un résultat impressionnant (5-1) face aux voisines italiennes. Tous les buts de la France sont tombés en première mi-temps, l’Italie n’a pu marquer qu’à la 77e minute. La milieu de terrain du PSG, Geyoro, qui a obtenu sa 50e sélection, est devenue la première joueuse de l’histoire à marquer un triplé avant la mi-temps.

Avec la victoire des Bleues contre l’adversaire le plus fort du groupe, la France a un pied dans la phase à élimination directe après un seul match. Contre la Belgique, les Françaises sont les grandes favorites non-seulement au vu de leur forme récente, mais également du fait qu’elles se sont toujours imposées face aux Belges. Parie sur une victoire de la France sans encaisser afin de profiter d’une cote de 1.68.

La Belgique a fait jeu égal avec l’Islande

Outsider de la rencontre, la Belgique est cotée à 16.00 pour gagner le match.

La Belgique n’est pas allée plus loin qu’un match nul 1-1 lors de son match d’ouverture contre l’Islande. Certes, avant la mi-temps, les Red Flames ont dû se soumettre à la loi du plus fort, mais la gardienne Evrard a veillé à ce que le score de 0-0 soit toujours là à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Islandaises ont tout de même pris l’avantage, mais un penalty de Justine Vanhaevermaet a permis aux Belges d’arracher un point.

Les troupes d’Ives Serneels savaient d’avance qu’une victoire serait nécessaire contre l’Islande pour avoir une chance d’atteindre la phase à élimination directe. La France est supposée être trop forte, les Belges doivent donc essayer de faire un coup d’éclat contre l’Italie lors de la dernière journée de la phase de groupe.

La Belgique peut-elle encore montrer quelque chose contre les Français ? Parie sur les deux équipes marquent et gagne 2.50 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X