Cote du: 06/07/2022
Dans un groupe D également composé de la Belgique et de l’Islande, la France et l’Italie débutent leur tournoi par un face-à-face primordial pour la première place du groupe.
Les deux équipes se sont déjà affrontées à plusieurs reprises : l’Italie a deux fois plus de victoires face à la France mais n’a plus battu les Bleues depuis 2000 !
La cote France Italie donne les Bleues favorites des pronostics.
Les Bleues visent la première place
Favorite des pronostics, la France est cotée à 1.46 pour la victoire.
Actuellement classée troisième au classement FIFA Féminin, la France est l’une des grandes puissances du football mondial et son équipe féminine est en constante progression. C’est déjà le 7ème tournoi européen auquel l’équipe participe, et après avoir été éliminée dès la phase de groupe lors des éditions 1997, 2001 et 2005, les Bleues avaient atteint le stade des quarts de finale lors des 3 dernières éditions.
On peut donc s’attendre à une qualification de la France, et la première place devrait être l’objectif de l’équipe pour cette phase de groupe.
L’équipe est l’une des favorites pour la victoire finale, et devra donc justifier ce statut par une victoire face à l’Italie. Parie sur une victoire de la France sans encaisser afin de profiter d’une cote de 2.50.
L’Italie est passée à côté des derniers Euro
Outsiders des pronostics, les Italiennes sont cotées à 6.00 pour la victoire.
Vice-championne d’Europe en 1993 et 1997, l’équipe féminine italienne semble être loin de ses heures de gloires comme le suggèrent les tournois récents, l’équipe n’ayant pas réussi à sortir de leur groupe lors de trois des cinq derniers tournois.
Cette année, l’équipe est favorite pour terminer 2ème de ce groupe D, mais devra faire attention à ne pas se faire surprendre par la Belgique ou l’Islande. Face à la France, une victoire semble compliquée, mais un match nul serait déjà un excellent résultat. Parie sur un nul et les deux équipes marquent pour profiter d’une cote de 5.75.
Voir d’autres options de pari