France - Pays-Bas : choc inattendu en quarts
Olympique de Marseille-AS Monaco (Ligue 1)

France – Pays-Bas : choc inattendu en quarts

Cote du: 23/07/2022

Pour le compte des quarts de finale de l’Euro féminin de football, la France affronte les Pays-Bas à Rotherham dans une rencontre choc entre deux des plus importantes nations du football féminin.

Les derniers affrontements nous ont donnés du spectacle avec 4 victoires françaises pour une des Pays-Bas. Par ailleurs, plus de 2.5 buts ont été marqués lors de ces 5 matchs. Une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 1.66.

La cote France Pays-Bas donne les Bleues favorites des pronostics.

La France n’a eu aucun mal à passer la phase de groupe

Favorites des pronostics, les Bleues sont cotées à 1.71 pour la victoire.

Après une large victoire 5-1 face à l’Italie lors de la première journée, la France s’est contentée de gérer son avance en tête du classement avec une victoire 2-1 face à la Belgique, et un match nul 1-1 contre l’Islande dans une rencontre sans enjeu pour les Bleues.

L’équipe française est l’une des favorites du tournoi avec une cote de 4.33, et se faire éliminer en quarts serait une terrible désillusion pour les Bleues.

L’équipe a encaissé lors de tous ses matchs à l’Euro. Parie sur les deux équipes qui marquent pour profiter d’une cote de 1.68.

Les Pays-Bas ont tout donné pour la 1ère place

Outsiders de la rencontre, les Pays-Bas sont cotés à 4.50 pour la victoire.

Le groupe C composé des Pays-Bas, de la Suède et de la Suisse fût le plus indécis. Non pas pour la qualification, puisque les deux premières formations ont largement dominé les débats, mais pour la 1ère place.

En effet, les Pays-Bas et la Suède se sont livrés une bataille sans merci après le match nul de la première journée, et ont toutes les deux terminées avec 7 points. Départagées par la différence de buts, la Suède a assuré la première place grâce aux 2 buts encaissés, contre 4 pour les Pays-Bas. Les deux pays avaient marqué 8 buts chacun !

Avec 10 buts lors des rencontres des Pays-Bas, on arrive à une moyenne de plus de 3 buts par match. Parie sur une rencontre avec plus de 3.5 buts pour profiter d’une cote de 2.60.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X