France (u21) - Ukraine (u21) : Les Bleuets doivent se méfier de l'Ukraine
France (U21) - Ukraine (U21), Euro u21

France (u21) – Ukraine (u21) : Les Bleuets doivent se méfier de l’Ukraine

Cote du: 28/06/2023

Les Bleuets veulent continuer leur parcours parfait en quarts de finale avec cet affrontement face à l’Ukraine u21, qui réalise également un parcours remarquable lors de cette compétition.

Les deux équipes se sont justement déjà affrontées lors des matchs qualificatifs pour cet Euro avec les Bleuets qui ont remporté le match aller 5-0 à domicile, avant de faire 3-3 lors du match retour. Les Ukrainiens avaient remporté une autre rencontre de qualification en 2016 sur le score de 1-0, après que les Français ont remporté l’aller 2-0.

La cote France (u21) Ukraine (u21) donne les Bleuets logiquement favoris des pronostics.

La France a dominé son groupe

Favoris des pronostics, les Bleuets sont cotés à 1.65 pour la victoire dans le temps réglementaire.

Placée dans un groupe D composé de l’Italie, la Norvège et la Suisse, la France a fait le minimum nécessaire pour assurer la qualification en s’imposant d’abord 2-1 face à l’Italie lors d’une rencontre marquée par un but oublié côté italien, avant de prendre les commandes du groupe en s’imposant 0-1 face à la Norvège. Face à la Suisse, l’équipe a d’abord fait match nul à la mi-temps avant de marquer trois buts en seconde mi-temps pour porter le score à 4-1.

Les Bleuets font partie des favoris pour la victoire finale avec une cote de 5.00, mais ont vécu une préparation compliquée avec 4 matchs sans victoire face à l’Espagne, l’Angleterre (défaite 4-0), la Norvège et la Belgique. Il faudra donc voir si les Bleuets sauront supporter la pression d’un match à élimination directe. Parie sur une victoire de la France ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.17.

Lors de ces matchs de groupe, moins de 3.5 buts ont à chaque fois été marqués lors des rencontres de la France. Tu peux donc parier sur une nouvelle rencontre avec moins de 3.5 buts pour bénéficier d’une cote de 1.10.

Parie sur l’Euro u21 avec bwin

L’Ukraine a réalisé une excellente phase de groupe

Outsiders de la rencontre, les Ukrainiens sont cotés à 5.00 pour la victoire dans le temps réglementaire.

Emmenée par Mudryk, attaquant de Chelsea, l’Ukraine u21 était placée dans un groupe composé de la Croatie, la Roumanie (qui évoluait à domicile) et l’Espagne, le grand favori de ce tournoi. Après avoir assuré la qualification en quarts grâce à des victoires sans encaisser face à la Croatie et la Roumanie, l’Ukraine a disputé la première place du groupe avec l’Espagne lors de l’ultime journée.

L’équipe a réussi à tenir la possession du ballon face aux jeunes Espagnoles et est d’ailleurs rentrée à la mi-temps avec une avance d’un but. Après s’être fait rejoindre à la 49ᵉ, l’Ukraine pensait avoir fait le plus dur et avoir assuré la première place en prenant le large à la 81ᵉ, avant de se faire rejoindre à la 90ᵉ grâce à un but de Ruiz, ce qui les força à se contenter d’une belle 2ᵉ place.

Ainsi, 7 buts ont été marqués lors des trois matchs de groupe de l’Ukraine, soit une moyenne de 2 buts. Tu peux donc parier sur une rencontre avec moins de 2.5 buts pour profiter d’une cote de 1.72.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X