Cotes du : 04/06/2019
Stade : Spiros Louis Olympic Stadium
Date et heure : 08/06/2019 – 20:45
TV : RTBF TV
Dans le groupe J, à l’occasion de la troisième journée des matchs de qualification pour l’Euro 2020, la Grèce accueille l’Italie, dix ans après leur dernière confrontation.
La cote de Grèce-Italie donne l’avantage à la Squadra Azzurra.
Optez pour une victoire de la Grèce
La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 4.10.
En 2004, la Grèce avait remporté son premier et unique titre européen. Cependant, après quelques belles prestations les années suivantes, elle n’a pas réussi à se qualifier pour l’Euro 2016 ni la Coupe du monde 2018.
En Ligue des nations, elle avait enregistré des performances médiocres. Avec 3 victoires et 3 défaites, elle avait terminé 3ème, derrière la Finlande et la Hongrie.
Dans ces éliminatoires, elle affiche des résultats mitigés. Après avoir battu le Liechtenstein (0-2), elle avait arraché le nul de justesse face à la Bosnie-Herzégovine (2-2). Menée 2-0 à la pause, elle était revenue au score, profitant notamment de l’exclusion de Pjanic à la 65ème.
Donnez l’Italie gagnante
La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 1.95.
En ayant battu la Finlande et le Liechtenstein, sans encaisser le moindre but, l’Italie a pris la tête du groupe J avec 6 points, devant la Grèce (4 points) et la Bosnie-Herzégovine. Sa place est donc menacée et elle doit gagner pour ne pas chuter.
Cependant, les Italiens sont en grande forme et restent sur une série de 3 victoires. En outre, sur les quatre derniers matchs, ils ont marqué 9 buts sans en encaisser un seul.
En 2008, les deux équipes s’étaient rencontrées dans le cadre d’un match amical. À cette occasion, la rencontre s’est soldée par un nul. Les Italiens n’ont toutefois perdu aucun de leurs six duels récents alors que la Grèce compte 3 défaites sur ses six dernières rencontres.
Historique des résultats
Derniers scores :
Turquie 2-1 Grèce (Match amical, Mai 2019)
Italie 6-0 Liechtenstein (Mars 2019)
Derniers face-à-face :
Grèce 1-1 Italie (Match amical, 2008)
Voir d’autres options de pari