Espagne (u21) - Ukraine (u21) : L'Espagne est favorite pour la victoire finale
Espagne (U21) - Ukraine (U21), Euro u21

Espagne (u21) – Ukraine (u21) : L’Espagne est favorite pour la victoire finale

Cote du: 04/07/2023

Pour la demi-finale du Championnat d’Europe des moins de 21 ans, l’Espagne affronte l’Ukraine.

Le Championnat d’Europe des moins de 21 ans, également connu sous le nom de UEFA European Under-21 Championship, a une riche histoire. Le tournoi a eu lieu pour la première fois en 1978 et est organisé tous les deux ans depuis. Il est devenu l’un des tournois de jeunes les plus prestigieux au monde.

Le Championnat d’Europe des moins de 21 ans cible les joueurs de moins de 21 ans, ce qui signifie que les joueurs participants doivent être nés le 1ᵉʳ janvier de l’année du tournoi ou après. Cela permet une compétition entre jeunes talents qui se battent pour l’honneur de leur pays.

La cote Espagne (U21) – Ukraine (U21) est en faveur des Espagnols.

L’Espagne est favorite pour la victoire finale

La cote pour une victoire de l’équipe espagnole est à 1.68.

L’Espagne a remporté une victoire en quart de finale contre la Suisse après prolongations, malgré un but concédé après la 90ᵉ minute. Sergio Gómez a ouvert le score à mi-chemin de la deuxième mi-temps, mais la Suisse a forcé les prolongations avec un but de près de Zeki Amdouni. Un tir de loin de Juan Miranda, dévié, a finalement assuré la qualification de l’Espagne pour les quatre derniers. Avec cette performance, ils ont égalé le record de l’Italie en terminant dans le top quatre pour la 12ᵉ fois au Championnat d’Europe des moins de 21 ans. Les deux équipes ont atteint les demi-finales 11 fois et ont également terminé dans le top quatre en 2000, lorsqu’il n’y avait pas de tour de demi-finale.

L’Espagne peut-elle gagner facilement ? Parie sur ‘Espagne / Espagne’ et gagne 2.55 fois ta mise.

Parie sur le Championnat d’Europe des moins de 21 ans avec bwin

L’Ukraine veut créer la surprise

La cote pour une victoire de l’équipe ukrainienne est à 4.60.

Georgiy Sudakov a marqué deux fois alors que l’Ukraine avait un déficit d’un but pour surprendre la France, ce qui était leur deuxième victoire en compétition contre les Bleuets au niveau des moins de 21 ans. Rayan Cherki avait pourtant donné un avantage précoce à la France, mais Mykhailo Mudryk a été renversé dans la surface de réparation par Pierre Kalulu, permettant à Sudakov de convertir le penalty qui a suivi. Le duo a à nouveau combiné pour le deuxième but de l’Ukraine et le capitaine Artem Bondarenko a ajouté un troisième but en fin de match pour assurer la victoire.

L’Ukraine peut-elle créer la surprise ? Parie sur ‘X ou Ukraine’ et gagne 2.10 fois ta mise.

À quoi s’attendre ?

L’équipe U21 de l’Ukraine a remporté trois victoires lors du Championnat d’Europe des moins de 21 ans, dont l’élimination du favori, la France, en quart de finale. Ils ont également fait match nul une fois, contre l’Espagne U21 en phase de groupes, ce qui a résulté en un match nul 2-2. L’Ukraine U21 voudra être impitoyable dans son affrontement avec l’Espagne U21 pour augmenter ses chances d’atteindre la finale.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X