Cotes du : 31/07/2020
Stade : Telia Parken
Date et heure : 05/08/2020 – 18:55
Deux des surprises des 16èmes de finale s’affrontent à l’occasion des 8èmes de finale d’Europa League. En déplacement à Istanbul, Copenhague a obtenu sa première défaite de la saison en déplacement à cause d’un penalty convertit à la 88ème minute. Les Danois vont-ils pouvoir retourner la situation lors de ce match retour ?
La cote FC Copenhague Istanbul BasaksehirI donne les joueurs hôtes logiquement favoris de la rencontre.
Copenhague doit gagner pour se qualifier
Favoris de la rencontre, les Danois sont cotés à 2.50 pour la victoire.
Alors que les cotes ne jouaient pas en sa faveur lors des 16èmes de finale, l’équipe a su déjouer les pronostics en s’imposant 1-3 au Celtic pour décrocher la qualification malgré le nul engrangé au match aller. Elle doit donc une nouvelle fois déjouer les pronostics pour obtenir une qualification cotée à 3.60.
Lors de ses deux derniers matchs de championnat, Copenhague s’est imposé avec 1 but d’avance exactement. Une nouvelle victoire Danoise avec 1 but d’écart est cotée à 4.10.
Basaksehir a un but d’avantage
Outsiders de la rencontre, les Stambouliotes sont cotés à 2.90 pour la victoire et à 1.25 pour la qualification.
Après la lourde défaite subie à l’aller au Portugal 3-1 face au Sporting, l’équipe a su se reprendre en s’imposant sur le score de 4-1 à domicile au terme des prolongations. Elle s’est ainsi qualifiée sur le fil pour les huitièmes de final, et est bien partie pour rejoindre les quarts et y affronter Manchester United.
Cette saison, le club d’Istanbul nous a offert du spectacle en Europe puisque plus de 2,5 buts ont été marqués lors de 6 des 9 matchs européens de l’équipe. Une rencontre avec plus de 2,5 buts est cotée à 2.10.
Lors de 3 des 5 derniers matchs de Basaksehir, les Turques se sont imposés sans encaisser. Misez sur une victoire des visiteurs sans encaisser en vue de tirer parti d’une cote de 4.60.
Historique des résultats
Derniers scores en Europe :
Basaksehir 1-0 Copenhague
Derniers face-à-face :
Basaksehir 1-0 Copenhague