Italie - Bosnie-Herzégovine : une victoire assurée pour la Squadra Azzurra ?
Bologne-Milan AC (Serie A)

Italie – Bosnie-Herzégovine : une victoire assurée pour la Squadra Azzurra ?

Cotes du : 10/06/2019

Stade : Allianz Stadium

Date et heure : 11/06/2019 – 20:45

TV : RTBF TV

Dans le groupe J, à l’occasion de la quatrième journée des matchs de qualification pour l’Euro 2020, l’Italie reçoit la Bosnie-Herzégovine. Il s’agit de la première confrontation entre les deux sélections.

La cote d’Italie-Bosnie-Herzégovine est nettement en faveur des Italiens.

Donnez l’Italie gagnante

La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 1.36.

Lors de l’Euro 2016, l’Italie avait brillamment passé le premier tour. Après avoir éliminé l’Espagne, tenante du titre, elle avait perdu les quarts de finale face à l’Allemagne, aux tirs au but. Cette mauvaise prestation avait été suivie par une absence lors de la Coupe du monde, ce qui n’était plus arrivé depuis 1958.

Comme bon nombre de grandes équipes, l’Italie a connu une phase de transition difficile. En Ligue des nations, la nouvelle Squadra Azzurra se cherchait encore et les résultats étaient plutôt moyens bien qu’elle ait terminé 2ème, derrière le Portugal.

Durant ces éliminatoires, le collectif semble avoir finalement retrouvé son jeu habituel en ayant remporté ses trois matchs. En outre, elle a inscrit 11 buts sans en encaisser un seul. En tête du groupe J, elle devance la Finlande (6 points) et la Bosnie-Herzégovine (4 points).

Misez sur la Bosnie-Herzégovine

La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 8.50.

La sélection ne compte qu’une seule qualification pour une compétition majeure. En 2014, elle participait à sa toute première Coupe du monde. Mais le succès a été de courte durée puisqu’elle a été éliminée lors du premier tour.

En Ligue des nations, avec 3 victoires et 1 nul, elle avait terminé en tête de son groupe, devant l’Autriche et l’Irlande du Nord. Ces éliminatoires avaient commencé par une victoire face à l’Arménie (2-1), suivie d’un nul contre la Grèce (2-2) et d’une défaite en Finlande.

Les deux équipes ne se sont jamais affrontées mais l’Italie n’a pas connu la défaite à domicile au cours des 17 dernières confrontations. La Bosnie compte 2 défaites et 2 nuls sur ses quatre derniers déplacements.

Historique des résultats

Derniers scores :

Grèce 0-3 Italie (Qualif. Euro 2020)

Finlande 2-0 Bosnie-Herzégovine (Qualif. Euro 2020)

Derniers face-à-face :

/

Voir d’autres options de pari

X