Cote du: 19/07/2023
La Coupe du Monde de Football Féminin 2023 (Maori : 2023 FIFA Wāhine O Te Ao) sera la neuvième édition du tournoi. Pour la première fois, 32 équipes y participeront, alors qu’en 2019, seuls 24 pays y participaient. Le tournoi se tiendra en Australie et en Nouvelle-Zélande, offrant une excellente occasion de promouvoir davantage le football féminin et de l’amener à de nouveaux sommets.
En juillet 2019, il a été décidé d’augmenter le nombre d’équipes et de doubler le montant total des prix pour cette édition, permettant à encore plus de pays de participer et rendant la compétition encore plus excitante. Avec plus d’équipes luttant pour le titre, cette Coupe du Monde féminine sera sans aucun doute un spectacle de classe mondiale.
Parie sur l’Italie (f) – Argentine (f). Les cotes sont clairement en faveur des Italiennes.
L’Italie construit une nouvelle équipe
La cote pour une victoire de l’équipe à domicile est à 1.47.
L’Italie est actuellement en pleine transition générationnelle. L’entraîneuse Milena Bertolini a créé quelques surprises avec une sélection imprévisible pour la Coupe du Monde. Entre autres, Aurora « Yaya » Galli, l’une des piliers de l’équipe qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde 2019, et la capitaine Sara Gama ont été laissées en dehors de la sélection. Bertolini a également donné des opportunités à des jeunes joueuses comme la joueuse de 16 ans, Giulia Dragoni.
L’équipe italienne a pour défi de retrouver la magie de sa performance à la Coupe du Monde en France en 2019. Avec des joueuses expérimentées comme Barbara Bonansea et Cristiana Girelli, responsables des buts et de la qualité offensive, et un mélange de jeunes talents, l’Italie voudra lutter pour briller sur la scène mondiale.
Les paris sur la Coupe du Monde féminine se font chez bwin
L’Argentine veut gagner un match
La cote pour une victoire de l’équipe à l’extérieur est à 6.25.
L’Argentine a un objectif clair pour sa quatrième participation à la Coupe du Monde : remporter une victoire. Sous la direction de l’entraîneur Germán Portanova, qui a amené l’équipe à un niveau supérieur, elles se sont qualifiées pour la Coupe du Monde avec une troisième place à la Copa América 2022. Le mélange de joueuses expérimentées comme Estefanía Banini et de jeunes talents donne de l’espoir pour l’avenir. L’Argentine souhaite remporter sa première victoire en Coupe du Monde et peut-être même se qualifier pour la phase à élimination directe.
L’équipe s’inspirera de Lionel Messi et des performances de l’équipe masculine argentine pour se motiver. Bien que la qualification pour le tournoi soit déjà un exploit en soi, les femmes argentines aspirent à réussir sur la scène mondiale.
A quoi s’attendre ?
Le match entre l’Italie et l’Argentine promet d’être un combat passionnant entre deux équipes aux ambitions et aux objectifs différents. L’Italie voudra montrer qu’elle est toujours compétitive et qu’elle peut retrouver sa brillance de la précédente Coupe du Monde, tandis que l’Argentine est déterminée à remporter sa première victoire en Coupe du Monde.
Les deux équipes voudront profiter de cette occasion pour se mesurer aux meilleurs pays du football féminin. Les affrontements sur le terrain, l’approche tactique et les performances individuelles auront tous une influence sur l’issue de cette rencontre passionnante lors de la Coupe du Monde de Football Féminin 2023.
Voir d’autres options de pari