Italie - Belgique : la bataille pour la deuxième place
Milan AC-SSC Naples (Série A)

Italie – Belgique : la bataille pour la deuxième place

Cote du: 15/07/2022

L’Italie et la Belgique ont encore une chance de se qualifier pour la phase à élimination directe du Championnat d’Europe de football féminin. Le gagnant de ce match prendra probablement la deuxième place.

La cote Belgique – Italie est clairement en faveur des Italiennes.

L’Italie a fait jeu égal avec l’Islande

L’Italie est cotée à 2.20 pour gagner le match.

L’Italie n’est pas allée plus loin qu’un match nul 1-1 contre l’Islande lors de la deuxième journée de jeu. Les Islandaises ont pris l’avantage après seulement 3 minutes, mais l’Italie a réussi à égaliser à la 62e minute. Les Italiennes ont décroché leur premier point au Championnat d’Europe après que l’équipe ait perdu 5-1 contre la France lors de la première journée de match.

Les Italiennes doivent prendre les trois points contre la Belgique si l’équipe veut se qualifier pour la phase à élimination directe. La Belgique et l’Italie se sont déjà rencontrées trois fois. La Belgique a été la meilleure équipe deux fois, et l’Italie a gagné une fois. Les Italiennes peuvent-elles ajouter une deuxième victoire à cela ? Parie sur l’Italie gagne et les deux équipes marquent. Cette cote est de 4.10.

La Belgique a perdu 2-1 contre la France

La Belgique est cotée à 3.00 pour gagner le match.

La Belgique a perdu 2-1 contre la France lors de la deuxième journée de match. La gardienne belge a de nouveau été l’une des vedettes et a assuré à elle seule que les Red Flames avaient encore une chance de se qualifier pour les quarts de finale. En supposant que la France gagne contre l’Islande, le vainqueur de ce match peut accéder à la deuxième place du groupe D.

La Belgique est légèrement mieux placée que l’Italie pour ce dernier match de groupe, car elle a une meilleure différence de buts. Cela signifie qu’un match nul pourrait leur suffire, à condition que la France batte l’Islande par au moins deux buts.

La Belgique peut-elle se qualifier pour les quarts de finale pour la première fois de son histoire ? Parie sur la Belgique gagne et l’Italie ne marque pas. Cette cote est de 5.50.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X