Japon - Croatie : les Japonais vont-ils continuer à surprendre ?
Royal Antwerp FC-Standard de Liège (Jupiler Pro League)

Japon – Croatie : les Japonais vont-ils continuer à surprendre ?

Cote du: 02/12/2022

C’est un 8ᵉ de finale pour le moins inattendu ! En effet, le Japon, qui a terminé premier du groupe de la mort avec la manière, affronte la Croatie, tombeuse des Diables Rouges en phase de groupe.

La cote Japon Croatie donne les vice-champions du monde croate favori des pronostics.

Le Japon a créé la surprise

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Japon est de 3.80 tandis que la qualification est cotée à 2.40.

Le Japon a créé la surprise en gagnant 2-1 contre l’un des favoris à la victoire finale, l’Espagne. Les Espagnols ont pris une avance précoce, mais les Japonais ont marqué deux fois de suite au début de la deuxième mi-temps. Après un long contrôle VAR sur le 2ᵉ but, il a été décidé que le ballon n’avait pas franchi les limites du terrain et le but a été accordé.

Les Japonais se sont qualifiés avec la manière en débutant avec une victoire contre l’Allemagne, avant de perdre contre le Costa Rica, l’équipe supposée la plus faible du groupe.

Les Japonais y participent pour la 7e fois d’affilée et ont réussi à atteindre la phase éliminatoire trois fois. Ils n’ont jamais réussi à atteindre les quarts de finale. Le Japon peut-il encore surprendre et se qualifier pour les quarts de finale ? Parie sur le Japon gagne et la Croatie ne marque pas. Cette cote est à 5.50.

La Croatie s’est qualifiée aux dépens de la Belgique

Favoris des pronostics, la cote pour une victoire des Croates est de 2.05 tandis que la qualification est cotée à 1.49.

La Croatie a fait un match nul 0-0 contre le Maroc lors de la première journée de la phase de groupe, puis elle a gagné contre le Canada et fait un match nul contre les Diables Rouges. Les Croates se sont contentés d’un match nul et s’en sont bien sortis, car Romelu Lukaku n’a pas réussi à mettre le ballon à l’intérieur des filets à plusieurs reprises en deuxième mi-temps. Sûrement en manque de rythme, le buteur des Diables Rouges aura toutefois tout donné pour son maillot, mais n’aura rien pu faire face à un Gvardiol incroyablement efficace en défense.

L’équipe nationale croate participe pour la sixième fois au Mondial et a réussi à survivre à la phase de groupe deux fois. Lorsque les Croates survivent à la phase de groupe, ils s’en sortent toujours historiquement bien. En 1998, ils ont décroché la troisième place et il y a quatre ans, l’équipe a perdu en finale contre la France.

La Croatie a encore une grande équipe et Luka Modric veut montrer ce qu’il lui reste lors de son dernier championnat du monde. Parie sur la Croatie mène à la mi-temps avant de s’imposer et gagne 3.30 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X