Japon - Espagne : les Nippons doivent réaliser un nouvel exploit
AS Roma-Torino (Serie A)

Japon – Espagne : les Nippons doivent réaliser un nouvel exploit

[jsEntainMatchDetails match_id= »288945″]

Odds op: 29/11/2022

La troisième journée de matchs de la phase de groupe du Mondial au Qatar voit le Japon défier l’Espagne. Dans le groupe E, nous trouvons aussi le Costa Rica et l’Allemagne.

L’Espagne est en tête avec 4 points, le Japon et le Costa Rica ont 3 points et l’Allemagne est à la dernière place avec 1 point. Les quatre équipes peuvent encore se qualifier.

La cote Japon Espagne est clairement en faveur de l’Espagne.

Le Japon a déçu contre le Costa Rica

La cote pour une victoire du Japon est de 8.00.

Le Japon a créé une grande surprise en gagnant contre l’Allemagne lors de la première journée de match. Cependant, les Japonais se sont tiré une balle dans le pied en choisissant de reposer certains joueurs lors de la deuxième journée de match et en perdant contre l’adversaire le plus faible de ce groupe.

Si le Japon parvient à se qualifier pour la phase à élimination directe, ce sera la première fois qu’il y parviendra deux fois de suite. Lors de l’édition précédente, le Japon a été éliminé par les Diables Rouges en 8e de finale après un but de dernière minute de Nacer Chadli.

Un match nul pourrait éventuellement suffire aux Japonais, mais l’équipe ferait quand même mieux de gagner. Parie sur le Japon gagne et l’Espagne ne marque pas. Cette cote est à 12.00.

L’Espagne a assez d’atouts pour obtenir un match nul

La cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.39.

L’Espagne a remporté une victoire spectaculaire contre le Costa Rica lors de son premier match, mais n’a pas pu faire mieux qu’un match nul contre l’Allemagne lors de la seconde journée de match. Les Espagnols ont encore joué un bon match, mais les Allemands ont aussi montré qu’ils méritaient de passer au prochain tour.

Les Espagnols ont toujours gagné leur dernier match de groupe lors de 8 de leurs 9 participations au Mondial et sont également les grands favoris contre le Japon pour prendre les 3 points. Alvaro Morata a marqué lors des deux premiers matchs et contre le Japon aussi, Luis Enrique compte sur un but de sa part.

Une victoire facile pour l’Espagne ? Parie sur l’Espagne gagne et le Japon ne marque pas. Cette cote est à 2.20.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »288945″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »288945″]

Voir d’autres options de pari

X