Japon (F) - Suède (F) : les Japonaises ont éliminé la Norvège
Japon (F) - Suède (F), Coupe du Monde féminine

Japon (F) – Suède (F) : les Japonaises ont éliminé la Norvège

Cote du: 09/08/2023

La tension monte alors que le Championnat du Monde de Football Féminin 2023 se prépare à l’une de ses confrontations les plus attendues : un duel électrique entre le Japon et la Suède en quart de finale. Ces deux géants du football féminin, avec leurs histoires riches et leurs équipes talentueuses, se préparent à s’affronter sur le sol australien et néo-zélandais. Alors que les espoirs et les rêves de deux nations reposent sur leurs épaules, plongeons-nous dans ce qui promet d’être un match mémorable dans l’histoire du football féminin

La cote Japon (F) Suède (F) donne les joueuses japonaises favorites des pronostics avant le coup d’envoi.

Le Japon veut atteindre la demi-finale

La cote pour une victoire de l’équipe japonaise est de 2.25.

Les Japonaises poursuivent leur impressionnante aventure en battant la Norvège 3-1 et en atteignant ainsi les quarts de finale. L’équipe de Futoshi Ikeda a dominé la possession et a fait valoir cela avec des buts en seconde période de Risa Shimizu et Hinata Miyazawa. Bien que Guro Reiten ait égalisé pour la Norvège, à la suite d’un but contre son camp d’Ingrid Engen, le Japon a montré sa résilience et sa force.

Les Japonaises ont continué leur impressionnant parcours en battant la Norvège 3-1, accédant ainsi aux quarts de finale. L’équipe féminine japonaise a joué de manière impressionnante et a transformé cela en buts en deuxième mi-temps grâce à Risa Shimizu et Hinata Miyazawa. Bien que Guro Reiten ait égalisé pour la Norvège, après un but contre son camp d’Ingrid Engen, le Japon a démontré qu’il méritait sa place en quarts de finale.

Le Japon peut-il gagner de manière convaincante ? Mise sur ‘Japon / Japon’ et gagne 3.60 fois ta mise.

Parier sur la Coupe du Monde Féminine, c’est chez bwin.

La Suède a éliminé les États-Unis

La cote pour une victoire de l’équipe suédoise est de 3.10.

La Suède a marqué l’histoire en éliminant les championnes en titre, les États-Unis, lors d’une séance de tirs au but. Avec une défense solide et la brillante gardienne Zecira Musovic à leurs côtés, elles ont montré qu’elles étaient prêtes à décrocher le titre. Malgré certaines critiques sur leur jeu, elles ont prouvé être un adversaire redoutable, capable de performer dans les moments cruciaux.

Verrons-nous des buts des deux côtés ? Mise sur ‘les deux équipes marquent’ et gagne 2.00 fois ta mise.

À quoi s’attendre ?

La Suède a éliminé les championnes en titre, les États-Unis, lors d’une séance de penalties, et leur confiance est désormais renforcée. Avec une défense solide et la brillante gardienne Zecira Musovic à leurs côtés, elles ont montré qu’elles avaient une équipe forte. Pourtant, c’est le Japon qui est favori dans ce match. Quelle équipe l’emportera ?

Voir d’autres options de pari

X