[jsEntainMatchDetails match_id= »297096″]
Cotes du: 26/12/2022
TV: Eleven Sports
À l’occasion de la 18ᵉ journée de Jupiler Pro League, le Racing Genk se déplace à Courtrai pour tenter de continuer sur sa série d’invincibilité tout en gardant sa large avance en tête du classement.
Lors du match aller, les Limbourgeois se sont imposés 2-1 à domicile grâce à un doublé de Onuachu. Genk a d’ailleurs remporté 4 des 5 derniers face-à-face avec les Courtraisiens.
La cote Courtrai KRC Genk est largement en faveur des Limbourgeois pour ce match au Guldensporen Stadion.
Parie sur Courtrai, avant-dernier du classement
Cotée à 6.00, mise sur une victoire courtraisienne.
Courtrai a perdu 0-4 à domicile contre La Gantoise avant la Coupe du monde. Pour l’équipe de Courtrai, c’était le 7e match de championnat consécutif sans victoire en championnat. Le KV Courtrai n’a pu prendre que 2 points dans cette série, tombant à la 17ᵉ place du classement. Seul le RFC Seraing a moins de points que Courtrai.
Après la grosse défaite contre La Gantoise, l’entraîneur Adnan Custovic a été licencié du poste d’entraîneur du KV Courtrai. Bernd Storck a été nommé pour le remplacer et devrait maintenir les Flamands de l’Ouest en première division cette saison. L’Allemand a déjà réussi à le faire avec le Cercle Brugge et le KAS Eupen et les fans de Courtrai espèrent qu’il pourra aussi éviter la relégation avec leur équipe.
Courtrai peut-il arracher quelque chose contre Genk ? Parie sur Courtrai ou nul et gagne 2.55 fois ta mise.
Genk veut reprendre les bonnes habitudes
Favoris de la rencontre, les Limbourgeois sont cotés à 1.49 pour la victoire.
Le Racing Genk était l’équipe en forme avant la Coupe du Monde, avec pas moins de 10 victoires consécutives. Les Limbourgeois n’ont perdu qu’une seule fois de toute la saison, lors du match d’ouverture contre le Club de Bruges. Même dans ce cas, Genk était en fait la meilleure équipe. Les Limbourgeois sont sur une excellente lancée et ont déjà 10 points de plus que leur premier poursuivant, l’Union Saint-Gilloise.
La dernière fois que le Racing Genk a pu devenir champion remonte à la saison 2018-19. Les troupes de Wouter Vrancken ne joueront pas de football européen cette saison et peuvent donc se concentrer pleinement sur le championnat et la Coupe de Belgique.
Une victoire facile pour Genk ? Parie sur ‘Genk / Genk’ et gagne 2.20 fois ta mise.
Statistiques Additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »297096″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »297096″]
Voir d’autres options de pari