KRC Genk - Oud-Heverlee Louvain : la pression monte pour les Limbourgeois
KRC Genk - Oud-Heverlee Louvain : la pression monte pour les Limbourgeois

KRC Genk – Oud-Heverlee Louvain : la pression monte pour les Limbourgeois

Cotes du : 28/03/2023

TV : Eleven Sports

À l’occasion de la 37ᵉ journée de Jupiler Pro League, Genk, qui est pour l’instant leader de notre championnat, reçoit à Oud-Heverlee Louvain.

La saison passée, Genk n’avait eu aucun mal à dompter les Louvainistes avec une victoire 0-2 en déplacement et une victoire 2-1 à domicile.

La cote KRC Genk Oud-Heverlee Louvain donne les Limbourgeois favoris de la rencontre à domicile.

Genk est très affaibli sans Onuachu

La cote pour une victoire de l’équipe limbourgeoise est de 1.51.

Le Racing Genk a fait match nul 1-1 face au Cercle de Bruges juste avant la pause internationale. Les Limbourgeois ont joué un football fantastique avant la Coupe du Monde, mais il n’en reste plus grand-chose après le départ de Paul Onuchu. Contre le Cercle également, les troupes de Wouter Vrancken ont joué plutôt mollement, si bien que l’équipe n’a pu remporter qu’un seul de ses six derniers matches de championnat. Il est clair que le départ d’Onuachu pèse lourdement sur les Limbourgeois.

La mauvaise passe du Racing Genk a réduit son avance sur ses rivaux à seulement trois points sur l’Union Saint-Gilloise et huit points sur le Royal Antwerp. La course au titre est donc complètement ouverte une fois que les points seront divisés par deux lors des Play-Offs.

Le Racing Genk peut-il jouer un nouveau match convaincant ? Parie sur ‘Racing Genk / Racing Genk’ et récupère 2.20 fois ta mise.

OHL peut encore rêver de PO2

La cote pour une victoire de l’équipe louvainiste est de 6.00.

Oud-Heverlee Louvain a perdu 0-2 à domicile contre le RSC Anderlecht lors de la journée précédente. Les Louvanistes se sont heurtés à un meilleur Anderlecht et ont ainsi manqué l’occasion de se hisser à la 8ᵉ place du classement. Avant cela, OHL a remporté deux victoires consécutives, contre Zulte-Waregem (4-2) et Charleroi (0-1), et cherchera à prendre au moins un point sur le terrain du Racing Genk.

Les troupes de Marc Brys sont actuellement 11e au classement, mais avec seulement trois points de moins qu’Anderlecht, l’équipe peut continuer à rêver des play-offs européens.

OHL peut-il faire quelque chose sur le terrain d’un Racing Genk en proie au doute ? Parie sur nul ou Oud-Heverlee Louvain et récupère 2.50 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X