Cotes du : 28/04/2023
TV : Eleven Sports
À l’occasion de la 34ᵉ journée de Premier League, Manchester United accueille Aston Villa à domicile. United est à la 4ᵉ place avec 60 points, tandis qu’Aston Villa est à la 6ᵉ place avec 54 points. United a cependant disputé 2 matchs de moins.
En Premier League, les Villans avaient frappé un grand coup en s’imposant 3-1 à domicile début novembre. Ce fut la 1ʳᵉ victoire en 5 face-à-face. Les Red Devils ont ensuite éliminé Aston Villa en EFL Cup sur le score de 4-2.
La cote Manchester United Aston Villa donne les Mancuniens logiquement favoris de la rencontre à domicile.
Manchester United veut jouer en Ligue des champions
Favoris des pronostics, les Red Devils sont cotés à 1.75 pour la victoire.
Jeudi, Manchester United a fait match nul 2-2 sur le terrain de Tottenham Hotspur. Après 44 minutes de jeu, United menait 0-2, mais les Spurs ont réussi à égaliser grâce aux buts de Porro et Son Heung-min. Newcastle a battu Everton 1-4 et passe provisoirement devant United à la troisième place du classement.
Ces derniers temps, United a du mal à marquer des buts. Lors de leurs 6 précédents matchs, l’équipe dirigée par Erik ten Hag n’a marqué que 8 buts au total, avec une moyenne de 1,33 but par match. Pariez donc sur « moins de 1,5 buts pour Manchester United » avec une cote de 2,10.
Sous la direction d’Erik ten Hag, Manchester United a connu des hauts et des bas. Les Red Devils ont montré de belles choses offensivement, mais leur défense semble parfois manquer de créativité et de cohésion. Les supporters espèrent que l’équipe retrouvera sa force offensive lors des matchs à venir, notamment grâce au retour en forme de joueurs clés tels que Casemiro, Bruno Fernandes et Marcus Rashford.
Dans les paris sportifs avec handicap, mise sur une victoire de United avec 1 but d’avance, un match nul ou une défaite pour profiter d’une cote de 1.38.
Aston Villa revit sous Emery
Outsiders de la rencontre, les Villans sont cotés à 4.40 pour la victoire.
Depuis l’arrivée d’Unai Emery, Aston Villa connaît une série impressionnante. Emiliano Martínez et ses coéquipiers sont invaincus depuis 10 matchs en Premier League, passant de la 11ᵉ à la 6ᵉ place au classement. Mardi, ils ont battu Fulham 1-0. Lors de cette rencontre, Aston Villa a eu 52% de possession et 14 tentatives de but, dont 3 cadrées. Le buteur pour Aston Villa était Tyrone Mings.
L’entraîneur espagnol a apporté une nouvelle dynamique à l’équipe, qui a réussi à se hisser dans le haut du classement. Les Villans peuvent compter sur des joueurs tels qu’Ollie Watkins et Leon Bailey pour marquer des buts et créer des occasions.
Au cours de leurs 6 derniers matchs, Aston Villa a inscrit un total de 11 buts. Bien que l’équipe ne marque pas souvent, elle parvient tout de même à trouver le chemin des filets à chaque rencontre. Face à United, Villa a marqué un but lors des 4 derniers affrontements. Mise sur les deux équipes marquent pour profiter d’une cote de 1.63.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari