Croatie - Maroc : retrouvailles en petite finale
Bayern Munich-Leipzig (Bundesliga)

Croatie – Maroc : retrouvailles en petite finale

Cote du : 15/12/2022

Trois semaines après leur affrontement durant la phase de groupe qui s’était terminé sur un match nul sans but, la Croatie et le Maroc se retrouve à nouveau à l’occasion de la petite finale pour la 3ᵉ place.

La cote Croatie Maroc est en faveur des vice-champions du monde 2018.

Le Maroc joue avec le cœur

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Maroc est de 3.00.

Le Maroc a marqué le coup à l’occasion de son 6ᵉ Mondial en devenant la première équipe africaine de l’histoire à rallier une demi-finale d’un championnat du monde. Les Marocains n’ont pas eu un parcours facile, mais ils ont terminé premier d’un groupe composé de la Belgique et de la Croatie, 3ᵉ et 2ᵉ du dernier Mondial, avant d’éliminer l’Espagne en 8ᵉ et le Portugal en 1/4.

Après avoir passé 6 matchs sans encaisser de buts, si ce n’est un contre-son-camp, le Maroc est finalement tombé face à la France en demi sur le score de 2-0. Les Marocains ont payé une première mi-temps en deça des espérances, alors qu’ils avaient réalisé une superbe seconde période durant laquelle ils ont été très proches d’égaliser.

L’équipe marocaine veut terminer ce Mondial sur une bonne note en prenant la médaille de Bronze. Parie sur une victoire marocaine sans encaisser pour bénéficier d’une cote de 5.00.

La Croatie peut obtenir une 3ᵉ médaille

Favori de la rencontre, la cote pour une victoire de la Croatie est de 3.00.

Après avoir perdu la finale en 2018 face à la France, la Croatie était à nouveau proche du but cette année. Après une phase de groupe globalement réussie durant laquelle l’équipe aura notamment éliminé la Belgique, la Croatie s’en est remise à son gardien durant la phase à élimination directe, en s’offrant le scalp du Japon et du Brésil aux tirs au but.

La marche fût trop haute face à l’Argentine de Messi, et la défense croate n’a rien pu faire face au génie argentin et à Alvarez, le buteur de Man City. La Croatie peut toutefois sortir de ce tournoi la tête haute en remportant une 3ᵉ médaille en 6 participations au championnat du monde depuis son indépendance.

Ce match sera également le dernier de Modric à la CdM. Le milieu de 37 ans voudra donc marquer le coup.

La Croatie s’est reposée sur une défense solide lors de ce tournoi. Parie donc sur une rencontre avec moins de 2.5 buts pour bénéficier d’une cote de 1.90.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X