Maroc - Espagne : les Espagnols avaient pourtant bien débuté
Gareth Bale

Maroc – Espagne : les Espagnols avaient pourtant bien débuté

Cote du: 02/12/2022

C’est un autre choc que nous nous n’attendions pas à voir lors de ces 8ᵉ de finale. En effet, l’Espagne, pourtant favorite pour remporter le groupe de la mort, affronte le Maroc qui a terminé leader du groupe de la Belgique et de la Croatie !

Lors du Mondial 2018, les deux équipes s’étaient affrontées lors d’un beau match qui s’était terminé sur un score de 2-2 en phase de groupe.

La cote Maroc Espagne donne les Espagnols favoris des pronostics.

Le Maroc a remporté la victoire du groupe

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Maroc est de 6.50 tandis que la qualification est cotée à 3.75.

Le Maroc a réussi un véritable tour de force en remportant la victoire dans un groupe avec la Croatie, la Belgique et le Canada. Les Marocains ont fait un match nul contre la Croatie, mais ont ensuite gagné contre la Belgique et le Canada. Lors de la dernière journée de match contre le Canada, les Marocains menaient 0-2 après seulement 25 minutes, mais après un but des Canadiens juste avant la mi-temps, le match est resté passionnant en deuxième mi-temps.

Les Marocains sont ici pour la sixième fois et n’ont pu survivre à la phase de groupe qu’une seule fois avant ce tournoi. Les Marocains y sont parvenus pour la deuxième fois et malheureusement pour l’équipe, en tant que vainqueurs du groupe, ils affrontent en fait l’adversaire le plus difficile. Si l’équipe gagne contre l’Espagne, elle réalisera la meilleure performance de son histoire lors d’un Mondial.

Le Maroc peut-il réussir une autre surprise contre son voisin ? Parie sur le Maroc gagne et l’Espagne ne marque pas. Cette cote représente 8.75 fois ta mise de départ.

L’Espagne a étonnamment perdu contre le Japon

Favoris de la rencontre, la cote pour une victoire des Espagnols est à 1.57 tandis que la qualification est cotée à 1.23.

L’Espagne s’est étonnamment inclinée face au Japon lors de la dernière journée de la phase de groupes. Par l’intermédiaire de Álvaro Morata, les Espagnols ont pris une avance précoce, mais deux buts en 3 minutes juste après la mi-temps ont permis au Japon de prendre le dessus sur l’Espagne. La Roja a d’ailleurs eu chaud et a été virtuellement éliminée durant quelques minutes lorsque le Costa Rica a pris l’avantage face à l’Allemagne. Les Allemands ont toutefois retourné la situation pour s’imposer, et ont terminé à égalité de points avec la Roja qui s’est qualifiée grâce à une meilleure différence de buts.

Les Espagnols sont présents pour la 16e fois au Mondial et y étaient pour la première fois en 1934. La Roja a remporté deux fois le Championnat d’Europe de football et une fois le championnat du monde entre 2008 et 2012 et cherche à répéter l’exploit en 2022.

L’Espagne pourra-t-elle facilement s’imposer ? Mise sur les Espagnols qui mènent dès la mi-temps avant de s’imposer pour bénéficier d’une cote de 2.50.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X