Cote du: 07/12/2022
C’est le quart de finale le plus inattendu de ce championnat du monde qui va voir le Maroc défier le Portugal. Les Marocains sont la seule équipe encore invaincue dans ce Mondial avec l’Angleterre et les Pays-Bas et veulent continuer à écrire l’histoire.
La cote Maroc Portugal donne les Portugais logiquement favoris des pronostics.
Le Maroc a fourni un coup d’éclat contre l’Espagne
La cote pour une victoire du Maroc est de 5.25 tandis que la qualification est cotée à 3.20.
Le Maroc a réalisé un gros coup d’éclat en battant l’Espagne en 1/8e de finale. Les deux équipes se sont créées beaucoup d’occasions, mais après 120 minutes de jeu, le 0-0 était toujours au tableau. Ensuite, le gardien de but du Maroc a brillé durant la séance de penaltys et a assuré à lui seul la qualification de son équipe pour les quarts de finale, la quatrième équipe africaine seulement à le faire.
Entrant dans l’histoire, les Marocains ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale pour la toute première fois. Le pays d’Afrique du Nord n’avait réussi à survivre à la phase de groupe qu’une seule fois, en 1986 au Mexique.
Le Maroc pourra-t-il réaliser un nouvel exploit retentissant et devenir la première équipe africaine à se qualifier pour les demi-finales ? Parie sur le Maroc gagne et le Portugal ne marque pas. Cette cote est de 7.75.
Le Portugal a joué sans Ronaldo dans le onze de départ
La cote pour une victoire du Portugal est de 1.66, tandis que la qualification est cotée à 1.33.
Le Portugal a gagné en 1/8e de finale contre la Suisse sur un gros score de 6-1. Cristiano Ronaldo a commencé sur le banc et Gonçalo Ramos, le joueur de Benfica, a eu sa chance en tant que buteur. L’attaquant de 21 ans n’a pas déçu, marquant immédiatement un triplé et une passe décisive pour sa première titularisation dans l’équipe nationale. La question est donc de savoir si Ronaldo reviendra dans l’équipe de départ pour le match contre le Maroc.
Les Portugais sont les favoris pour accéder aux demi-finales et le vainqueur de ce match affrontera l’Angleterre ou la France. Si le Portugal parvient à se qualifier pour la finale, il est toujours possible que nous assistions à un affrontement entre Messi et Ronaldo.
Allons-nous assister à une victoire facile du Portugal, comme face à la Suisse ? Parie sur le Portugal qui mène à la mi-temps avant de s’imposer et gagne 2.70 fois ta mise.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari