Norvège - Irlande du Nord : les cotes sont déséquilibrées
Finale LDC

Norvège – Irlande du Nord : les cotes sont déséquilibrées

Cote du: 04/07/2022

Date et heure: 07/07/2022 – 21:00

Stade: St. Mary

Pour le compte de la première journée de la phase de groupe du tournoi féminin de l’Euro de football, la Norvège affronte l’Irlande du Nord lors d’une rencontre assez déséquilibrée si l’on en croit les cotes. Les deux équipes sont placées dans le groupe A, également composé de l’Angleterre et de l’Autriche.

En effet, la cote Norvège Irlande du Nord est largement en faveur de l’équipe nordique pour cette première rencontre.

La Norvège vise la 2ème place

Favorites des pronostics, les Norvégiennes sont cotées à 1.07 pour s’imposer.

Les Norvégiennes ont beaucoup de talent dans leurs rangs, comme Guro Reiten, mais personne ne peut prendre le contrôle d’un match comme l’attaquante lyonnaise Hegerberg, qui devra faire la différence pour une équipe norvégienne considérée comme l’outsider du tournoi.

L’équipe a pour objectif minimum de passer au moins la phase de groupe. La première place semble compromise étant donné que le groupe risque d’être dominé par l’Angleterre, grande favorite du tournoi qui se joue sur ses terres, mais la 2ème place semble largement à la portée de la Norvège qui devrait facilement battre l’Irlande du Nord et l’Autriche. Toutefois, elles affronteront directement un gros calibre en quarts de finale puisque le groupe B est composé principalement de l’Allemagne et de l’Espagne.

Parie sur une victoire facile de la Norvège sans encaisser pour profiter d’une cote de 1.52.

L’Irlande du Nord joue son premier Euro !

Outsiders des pronostics, les joueuses de l’Irlande du Nord sont cotées à 31.00 pour la victoire.

C’est déjà un objectif accomplit pour l’Irlande du Nord que d’avoir atteint la phase de groupe de l’Euro Féminin. C’est en effet la première fois de l’histoire du pays que l’équipe nationale féminine a atteint cette compétition !

Il faudra toutefois tenir à l’œil cette équipe qui pourrait bien venir jouer les troubles-fêtes dans ce groupe A. On peut d’ailleurs s’attendre à un derby bouillant face à l’Angleterre.

Contre la Norvège, un premier objectif serait de marquer un premier but dans cette compétition. Parie sur les deux équipes qui marquent pour profiter d’une cote de 2.55.

Voir d’autres options de pari

X