Paide - Anderlecht : Le RSCA veut gagner en Estonie
Paide - Anderlecht : Le RSCA veut gagner en Estonie

Paide – Anderlecht : Le RSCA veut gagner en Estonie

Cotes du : 01/08/2022

Les tours préliminaires de l’Europa Conference League voit souvent des rencontres entre deux équipes avoir lieu pour la première fois, et Anderlecht n’échappe pas à cette règle lors de son déplacement en Estonie pour affronter le Paide Linnameeskond à l’occasion du 3ème tour préliminaire.

La cote Paide Linnameeskond Anderlecht donne les Mauves favoris de la rencontre dès l’aller.

Paide a éliminé le Dinamo Tbilisi et Ararat-Arménie

La cote pour une victoire de l’équipe estonienne est de 17.50.

La saison dernière, Paide Linnameeskond a terminé troisième de la Meistriliiga, la plus haute ligue de football d’Estonie, et a remporté la Coupe d’Estonie. Par conséquent, l’équipe peut participer aux préliminaires de l’Europa Conference League.

Au premier tour, l’Eesti Barcelona a éliminé le Dinamo Tbilisi de Géorgie. Au deuxième tour préliminaire, Ararat-Arménie a été battu. Les Estoniens ont également participé aux préliminaires de l’Europa League et de la Conference League ces deux dernières saisons, mais ont été éliminé au premier tour à chaque fois.

L’équipe sait que ses chances de qualifications sont minces, mais pourrait jouer le coup à fond à domicile. Parie sur une victoire de Paide ou un nul pour profiter d’une cote de 5.00.

Anderlecht doit s’imposer

La cote pour une victoire de l’équipe bruxelloise est de 1.17.

Anderlecht a terminé la saison dernière à la troisième place, après le Club de Bruges, champion, et l’Union Saint-Gilloise, vice-championne. Benito Raman et ses coéquipiers commencent donc leur campagne européenne au troisième tour préliminaire de la Conference League. Les Bruxellois ont également joué la finale de la coupe, mais l’ont perdue contre La Gantoise après les tirs au but.

Les troupes de Felice Mazzu ont remporté leur premier match de championnat 2-0 au KV Ostende, mais se sont inclinées lors de la deuxième journée de jeu face à un Cercle de Bruges plus réaliste. Le vainqueur de la coupe d’Estonie a cependant beaucoup moins de moyens financiers et Anderlecht devrait en principe pouvoir gagner facilement, même au Paide Linnastaadion.

Parie sur une victoire d’Anderlecht sans encaisser en Estonie pour bénéficier d’une cote de 1.53.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X