La Gantoise - PAOK Salonique : Les Grecs ont pris l'avantage à domicile
La Gantoise - PAOK Salonique : Les Grecs ont pris l'avantage à domicile

La Gantoise – PAOK Salonique : Les Grecs ont pris l’avantage à domicile

Cote du: 14/03/2022

A l’occasion des 1/8èmes de finale de la Conference League, La Gantoise affronte le PAOK Saloniki à domicile.

Lors du match aller, les Grecs ont pris une option sur la qualification en s’imposant 1-0 à domicile alors que Les Gantois n’ont cadré qu’une seule frappe.

La cote La Gantoise PAOK Salonique donne clairement l’avantage au PAOK.

Gand peut-il marquer 2 buts ?

Favoris des pronostics, la cote pour des Gantois à domicile est de 1.70 et à 2.02 pour la qualification.

L’AA Gent a remporté la victoire dans un groupe avec le Partizan Belgrade, l’Anorthosis Famagusta et Flora. Les Buffalos sont donc la seule équipe belge encore active sur la scène européenne au tournant de l’année.

En championnat, les Gantois ont gagné 5 matchs d’affilée, contre le Club de Bruges, Eupen, Seraing, Standard et Zulte-Waregem. Grâce à ce 15 sur 15, La Gantoise n’a plus que 3 points de moins qu’Anderlecht, et une place dans les Play-Off 1.

Gand a perdu 0-1 en Grèce après un coup franc dévié maladroitement, ils doivent donc marquer deux fois dans leur propre stade.

La Gantoise peut-elle encore se qualifier pour le prochain tour ? Pariez sur La Gantoise mène à la mi-temps avant de s’imposer et gagnez 2.70 fois votre mise.

Le PAOK occupe la deuxième place en Grèce

Favoris des pronostics, la cote pour une victoire de l’équipe locale est de 2.15 et à 1.70 pour la qualification.

Le PAOK Salonique a terminé deuxième d’un groupe composé de Copenhague, du Slovan Bratislava et des Lincoln Red Imps. L’équipe ayant terminé deuxième, elle a dû disputer un tour intermédiaire de barrage. Les Grecs ont affronté le FC Midtjylland et se sont imposés aux tirs au but (5-3) dans leur propre stade. La saison dernière, le POAK a terminé troisième de la phase de groupe de l’Europa League.

Le Panthessaloníkios Athlitikós Ómilos Konstadinoupolitón (POAK) occupe actuellement la deuxième place de la première division grecque. L’équipe compte 53 points, soit 12 points de moins que le leader, l’Olympiakos.

La victoire 1-0 à domicile signifie que les Grecs sont désormais favoris pour passer au prochain tour. Le PAOK attendra le contre, espérant marquer sur la contre-attaque.

Le PAOK peut-il passer au prochain tour ? Pariez sur un match nul et récupérez 3,50 fois votre mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X