Pays-Bas - Argentine : remake de 2014
Pays-Bas - Argentine : remake de 2014

Pays-Bas – Argentine : remake de 2014

Cote du: 05/12/2022

Le tout premier quart de final du Mondial 2022 au Qatar est un remake de la demi-finale du championnat du monde 2014 : En effet, les Pays-Bas affrontent l’Argentine pour une place en demi.

Lors du tournoi il y a 8 ans, les Argentins étaient venus à bout des Oranje lors d’une séance de tirs au but intense.

La cote Pays-Bas Argentine donne l’Albiceleste favorite des pronostics.

Les Oranje n’ont pas tremblé face aux USA

Outsiders de la rencontre, les Néerlandais sont cotés à 3.50 pour la victoire et 2.30 pour la qualification.

Les Pays-Bas font partie de ce cercle maintenant quasi exclusif d’équipes invaincues lors de ce Mondial. Après avoir parfaitement maitrisé sa phase de groupe en terminant à la 1ère place avec 7 points, l’équipe n’a pas tremblé face aux États-Unis en 8ᵉ en s’imposant sur le score de 3-1 grâce à un grand Dumfries qui a été élu Homme du match. Le joueur qui évolue à l’Inter a offert 2 passes décisives avant de sceller la victoire des siens à la 81ᵉ minute.

Par ailleurs, il faudra absolument suivre la pépite Gakpo qui a déjà marqué 3 buts lors de ce Mondial et pourrait frapper à tout moment, même en dehors de la surface.

Les Pays-Bas ont un contentieux à régler avec l’Argentine et voudront se venger de cette demi-finale en 2014. L’équipe a toujours marqué un but cette année, et on les voit mal ne pas trouver le chemin de filets lors de ce match. Parie sur les deux équipes qui marquent pour bénéficier d’une cote de 2.00.

L’Argentine monte en puissance

Favoris des pronostics, les Argentins sont cotés à 2.15 pour la victoire et 1.57 pour la qualification.

Après une première journée chaotique qui a donné des sueurs froides aux supporters argentins après la défaite 2-1 contre l’Arabie Saoudite, l’Albiceleste s’est bien reprise en remportant ses deux derniers matchs de groupe sur le score de 2-0, remportant ainsi sa poule pour défier l’Australie en huitième de finale.

Comme attendu, l’Argentine a dominé l’équipe australienne, mais s’est fait peur en fin de match, d’abord avec la réduction du score sur un contre-son-camp de Fernandez, puis sur un arrêt déterminant de Martinez dans les dernières secondes de la rencontre, qui fût d’ailleurs célébré comme un but par les joueurs argentins.

L’équipe semble trouver son alchimie en attaque avec 2 buts marqués lors de ses 3 derniers matchs, et semblent arriver à tenir en défense avec seulement 1 but encaissé en 3 matchs. Parie sur une rencontre avec moins de 2.5 buts pour bénéficier d’une cote de 1.55.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X