Pays-Bas - Equateur : l'adversaire le plus facile du groupe
Montpellier – Toulouse

Pays-Bas – Equateur : l’adversaire le plus facile du groupe

Cote du: 02/09/2022

Après avoir joué leur premier match face au Sénégal 4 jours plus tôt, les Oranjes des Pays-Bas vont se rendre au Khalifa International Stadium de Doha pour y affronter l’Equateur qui a joué le pays hôte lors de la première journée.

La cote Pays-Bas Equateur donne les Oranjes favoris des pronostics.

Les Pays-Bas veulent terminer 1er du groupe

Favoris des pronostics, les Pays-Bas sont cotés à 1.68 pour la victoire.

Alors que le choc du groupe A aura eu lieu 4 jours plus tôt lorsque les Oranjes auront affronté les champions d’Afrique en titre, le Sénégal, le match face à l’Equateur est au moins tout aussi important pour les Pays-Bas qui vont absolument devoir s’imposer pour espérer prendre la victoire du groupe.

Lors des derniers championnat d’Europe, les Oranjes avaient déçu après cette élimination survenue en 8ème de finale face à la République Tchèque, et devront dont se faire pardonner en performant lors de la Coupe du Monde 2022.

L’équipe n’avait pas participé à la Coupe du Monde 2018, terminant 3ème de son groupe en phase de qualification. En 2014, les Pays-Bas avaient atteint les demi-finales, après avoir perdu la finale en 2010.

Face à l’Equateur, une victoire est obligatoire et la défense des Oranjes devra également montrer ses qualités en gardant le 0 derrière. Parie sur une victoire des Pays-Bas sans encaisser afin de profiter d’une cote de 2.65.

L’Equateur fait son retour

Outsiders de la rencontre, les Equatoriens sont cotés à 5.00 pour la victoire.

Après avoir manqué la Coupe du Monde 2018, l’Equateur joue sa 4ème participation à une Coupe du Monde au Qatar. L’équipe s’était d’abord qualifiée en 2002, avant de créer la surprise en Allemagne 2006 en atteignant les 8ème de finale. Sa dernière participation remonte finalement au Brésil où l’équipe avait été éliminée au stade de la phase de groupe.

Pour se qualifier, l’équipe a terminé 4ème de la phase de qualification sud-américaine, éliminant ainsi des équipes telles que le Chili ou la Colombie ! L’Equateur ne doit donc pas être pris à la légère. Parie sur une victoire équatorienne ou un nul pour obtenir une cote de 2.15.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X