Cotes du : 24/02/2020
Stade : San Siro
Date et heure : 27/02/2020 – 21:00
Après leur parcours raté en Ligue des Champions, les Interistes ont fait le boulot face à Ludogorets lors du déplacement en Bulgarie à l’occasion de la manche aller des 16èmes de finale d’Europa League. D’ailleurs, l’Inter s’est qualifié 17 fois sur 18 dans les tours à élimination directe en Europe lorsqu’il a gagné la manche aller.
La cote Inter Milan PFC Ludogorets donne les Interistes favoris de la rencontre.
L’Inter Milan invaincu face aux formations bulgares
Favoris de la rencontre, les Interistes sont cotés à 1.28 pour la victoire.
Lors de la manche aller, l’équipe a fait le travail en Bulgarie mais à toutefois dû attendre la montée de Lukaku pour voir ce dernier offrir une passe décisive à Eriksen avant de convertir un penalty en fin de match. D’ailleurs, Romelu a été impliqué dans plus de buts en Europe cette saison que n’importe quel joueur de l’Inter.
Lors de ses 3 victoires européennes de cette saison, l’équipe s’est à chaque fois imposée avec exactement 2 buts d’écart. Misez sur ‘une victoire de l’Inter Milan avec 2 buts d’écart ou plus’ dans les paris sportifs avec handicap en vue de tirer parti d’une cote de 1.85.
Misez sur une victoire bulgare
Outsiders de la rencontre, les joueurs de Ludogorets sont cotés à 13.00 pour la victoire.
L’équipe leader du championnat bulgare est sortie 2ème du Groupe H alors qu’elle n’a gagné que 2 matchs sur les 6, en affrontant l’Espanyol, Ferencvaros et le CSKA Moscou. Lors de la manche aller, Ludogorets a perdu son 3ème match face à une formation italienne sans marquer de but. Misez sur ‘une défaite de Ludogorets sans marquer’ pour obtenir une cote de 1.80.
L’équipe nous a toutefois offert du spectacle durant la phase de groupes, avec pas moins de 10 buts marqués pour autant de buts encaissés. Profitez d’une cote de 1.87 si vous pariez sur une rencontre avec plus de 2,5 buts.
Historique des résultats
Derniers scores (en Europe) :
Ludogorets 0-2 Inter Milan
Derniers face-à-face :
Ludogorets 0-2 Inter Milan