Portugal - Suisse : victoire obligatoire
Gareth Bale

Portugal – Suisse : victoire obligatoire

Cote du: 05/07/2022

Les deux équipes outsiders du groupe C s’affrontent dès cette première journée lors d’une rencontre particulièrement importante : l’équipe victorieuse prendre une grosse option sur la qualification. Le groupe est également composé de la Suède et des Pays-Bas, derniers vainqueurs de l’Euro Féminin.

La cote Portugal Suisse donne la Nati favorite des pronostics.

Le Portugal peut-il surprendre ?

Outsiders des pronostics, les Portugaises sont cotées à 4.10 pour la victoire.

Alors que l’équipe féminine du Portugal s’était faite éliminer en qualification pour l’Euro après une défaite 1-0 à domicile et un match nul au retour face à la Russie, l’invasion russe de l’Ukraine a vu l’équipe nationale exclue de l’Euro 2022, et a ainsi permis au Portugal d’être repêché, et de participer à cette édition.

Après avoir vu sa sélection confirmée le 2 Mai, l’équipe n’a eu que 68 jours pour se préparer. Ce sera la 2ème participation de l’équipe à un championnat d’Europe, après l’édition de 2017 où le Portugal avait terminé dernier de son groupe.

L’équipe peut-elle prendre au moins un point lors de ce premier match ? Parie sur une victoire portugaise ou un nul pour obtenir une cote de 2.05.

La Suisse vise la qualification

Favorites des pronostics, les Suisses sont cotées à 1.72 pour la victoire.

Cette édition 2022 du championnat d’Europe de football féminin marquera la troisième participation de la Suisse à un tournoi majeur, après la Coupe du Monde 2015 et le Championnat d’Europe deux ans plus tard.

Lors de l’Euro 2017, l’équipe suisse n’avait obtenu qu’une seule victoire à son compteur, face à l’Islande, voyant donc son aventure se terminer dès la phase de groupe. L’équipe visera donc au moins les quarts de finale lors de ce championnat.

Parie sur la Suisse qui s’impose sur le score exact de 0-1, 0-2 ou 0-3 pour profiter d’une cote de 3.60.

Voir d’autres options de pari

X