Cote au : 3 juillet
Tout comme notre pari sur l’Euro 2024 de football avec bwin, les quarts de finale de l’EURO 2024 se poursuivent vendredi, avec deux des principaux prétendants au succès s’affrontant en Allemagne. La France a bafouillé jusqu’à présent dans la compétition, mais elle reste parmi les favoris avant ce match contre le Portugal de Cristiano Ronaldo.
Un affrontement passionnant en quarts de finale de l’EURO 2024 est prévu cette semaine et une victoire vendredi ouvrira la voie à une demi-finale alléchante contre l’Allemagne ou l’Espagne la semaine prochaine.
Cette rencontre représente une revanche de la finale de 2016 à Paris, qui avait vu le Portugal bouleverser le pays hôte après une prolongation dramatique. Ce succès reste cependant la seule victoire du Portugal contre la France en 14 matches internationaux depuis avril 1975.
Notre choix de pari France Portugal est en faveur des deux équipes qui ne marquent pas pour une cote de 1.68.
La France domine physiquement ses adversaires
Favori du match, la cote pour une victoire de la France est de 2.30.
La France a survécu face à la Belgique grâce au but contre son camp de Jan Vertonghen, mais force est de constater qu’elle a dominé le match. Le milieu de terrain Adrien Rabiot purgera une suspension d’un match, l’as du Real Madrid Eduardo Camavinga sera susceptible de débuter le match. L’attaquant du PSG Randal Kolo Muani pourrait se faufiler dans le onze de départ après sa belle performance contre les Diables Rouges.
La France n’a pas encore atteint son meilleur niveau à l’EURO cet été, et elle n’a toujours pas encore inscrit de but en jeu ouvert. Jusqu’à présent, deux de leurs buts ont été marqués contre leur camp, alors qu’ils n’en ont marqué qu’un sur penalty. Un autre but contre son camp a assuré leur place en huitièmes de finale, suffisant pour enregistrer une victoire 1-0 contre la Belgique.
Un tir fortement dévié à la 85e minute à Düsseldorf a permis à la France de remporter une victoire méritée contre une équipe belge décousue. Grace à cette victoire, la France rejoint les quarts de final et se retrouvera face au Portugal à Hambourg.
Les Bleus n’ont certainement pas enflammé le tournoi comme beaucoup l’espéraient, avec deux de leurs trois buts contre son camp et le seul but marqué par un joueur français sur penalty, mais on a le sentiment que ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne prennent vie.
L’équipe de Didier Deschamps a généré 6,8 buts attendus, un total seulement battu par l’Allemagne et l’Espagne, tout en accordant un record de 2,6 buts attendus dans le tournoi. Ils sont également parmi les trois premiers pour les tirs effectués et deuxièmes pour les tirs contre, ce qui est un exploit impressionnant compte tenu de la qualité de leur opposition jusqu’à présent.
Ils ont affronté des pays comme les Pays-Bas, la Belgique et l’Autriche, le classement mondial moyen de leurs adversaires étant de 15,25, contre 26,5 pour l’Allemagne et 39,75 pour l’Espagne.
Le Portugal est moins impressionnant depuis deux matchs
Outsider de la rencontre, la victoire du Portugal est cotée à 3.30.
La Seleçao a rejoint l’affiche avec les Tricolores en battant la Slovénie aux tirs au but. Alors que Cristiano Ronaldo est visiblement au crépuscule de sa carrière, les bookmakers de bwin ont favorisé les troupes étoilées de Didier Deschamps pour la qualification. Même s’il n’y a pas de nouveaux soucis de blessures dans l’équipe de Roberto Martinez, l’attaquant de Liverpool, Diogo Jota, devrait être rappelé dans le onze de départ après avoir réalisé une belle course en solo qui s’est soldée par un penalty contre la Slovénie.
Le Portugal a été signalé par beaucoup comme un prétendant avant le début du tournoi, et il a débuté l’EURO de manière impressionnante après avoir remporté chacun de ses deux premiers matches. Cependant, ils ont eu du mal devant le but lors de leur huitième de finale contre la Slovénie lundi, ayant besoin de tirs au but pour s’assurer une place en quarts de finale.
La Seleçao a été tenue en échec par la Slovénie lundi et n’a pas semblé en bonne forme jusqu’à présent dans ce tournoi.
Ils avaient besoin d’un but vainqueur tardif contre la République tchèque et n’ont pas réussi à marquer en 210 minutes de jeu contre les énormes outsiders de la Géorgie et de la Slovénie, tandis que certains des membres les plus expérimentés de l’équipe pourraient avoir du mal à récupérer après les exigences de la prolongation comme Pepe, 39 ans, et Cristiano Ronaldo, 39 ans également
Tout cela laisse présager une victoire de la France vendredi, mais les supporters ne doivent pas s’attendre à de nombreux feux d’artifice. Quatre des cinq dernières rencontres entre ces nations ont vu moins de deux buts marqués et les sorties de la France à l’Euro 2024 n’ont vu en moyenne qu’un but par match, donc une troisième victoire 1-0 du tournoi séduit sur le marché des scores corrects.
Notre autre pari France contre Portugal penche en faveur de moins de 2.5 buts pour une cote de 1.52.
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari