Portugal - Ghana : les Portugais pourraient aller loin
Belgique – Japon

Portugal – Ghana : les Portugais pourraient aller loin

Cote du : 17/11/2022

À l’occasion de la phase de groupe du Mondial du Qatar, le Portugal affronte le Ghana. Dans le Groupe H, nous retrouvons également l’Uruguay et la Corée du Sud.

Le Portugal est fondamentalement le favori pour la victoire dans ce groupe et l’Uruguay, le Ghana et la Corée du Sud devront se battre pour la deuxième place. Il est certain que le Ghana commencera le match contre l’Uruguay avec un sentiment de vengeance après l’élimination injuste de 2010.

La cote Portugal Ghana est clairement en faveur des Portugais.

Le Portugal a dû jouer les barrages

Favori des pronostics, la cote pour une victoire du Portugal est de 1.40.

Le Portugal a perdu 1-2 contre la Serbie lors de la dernière journée de la phase de qualification et a donc dû jouer les barrages en deuxième position dans le groupe. Les Portugais devaient donc d’abord éliminer la Turquie puis la Macédoine du Nord pour se qualifier pour le Mondial.

Ronaldo a remporté presque tous les trophées dans sa carrière, de la Ligue des champions au Championnat d’Europe, et seul le Mondial manque encore à son palmarès. Comme Ronaldo a déjà 37 ans, c’est aussi sa dernière chance d’ajouter ce trophée à son armoire.

Cependant, le Portugal n’a pas réussi à dépasser les 8ᵉ de finale lors des trois dernières éditions du Mondial. En 2014, ils n’ont même pas dépassé la phase de groupe. Le Portugal peut-il aller loin cette fois ?

Le Portugal est favori contre le Ghana. Alors parie sur le Portugal qui mène à la mi-temps et remporte la rencontre et gagne 2.15 fois ta mise.

Le Ghana avec Denis Odoi

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Ghana est de 9.00.

Le Ghana n’a pas obtenu de bons résultats à la Coupe d’Afrique et les fans veulent donc voir une réaction au Mondial du Qatar. En effet, les Black Stars ont été éliminés en phase de groupe de l’AFCON en janvier dernier. Avec des joueurs de haut niveau comme Partey (Arsenal), Kudus (Ajax) et Williams (Athletico Bilbao), les Ghanéens devraient réussir à créer la surprise lors de ce tournoi.

Les quadruples vainqueurs de la Coupe d’Afrique n’ont pu se qualifier pour le championnat du monde que trois fois, entre 2006 et 2014 et en 2018 en Russie le Ghana n’était pas là. Les Black Stars ont licencié l’entraîneur Milovan Rajevac après les mauvaises performances de l’AFCON et Otto Addo, un ancien international ghanéen, doit mener son équipe à la phase à élimination directe.

Le Ghana peut-il arracher quelque chose contre le Portugal ? Parie sur une victoire du Ghana ou un nul et gagne 2.90 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X