Prochain match du PSG : Seul la Ligue des Champions échappe aux Parisiens
Prochain match du PSG : Seul la Ligue des Champions échappe aux Parisiens

Prochain match du PSG : Seul la Ligue des Champions échappe aux Parisiens

Cote au : 18 mars

QSI avait vraiment envie d’un trophée de la Ligue des champions et une flopée de joueurs de renom – dont Zlatan Ibrahimović, Thiago Silva et Ángel Di María – ainsi qu’un carrousel de changements d’entraîneur n’ont pas suffi.

La devise du club « Rêver plus grand » a été affichée sur le bus de l’équipe, mais le PSG n’a atteint qu’une seule finale, s’inclinant 1-0 contre le Bayern Munich lors de l’édition 2020, écourtée par la pandémie.

L’émir au pouvoir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, perdra-t-il patience et mettra-t-il fin à l’ensemble du projet ? Les supporters mécontents, déjà frustrés de quitter le Parc des Princes à l’avenir, en auront-ils assez du leadership actuel et se retourneront-ils contre le président du club, Nasser al-Khelaifi ?

Avant de se plonger dans le long terme, découvre sur cette page les prochains matchs du PSG. L’équipe parisienne est encore présente sur les trois tableaux (coupe, ligue et champions). Fais des paris sur la Ligue des Champions avec bwin.

Prochain match du PSG

*** trêve internationale***

(Ligue 1) samedi 30 mars à 15h Marseille vs PSG au Vélodrome

(Coupe de France *demi-finale) mercredi 3 avril à 21h10 PSG vs Rennes au Parc des Princes

(Ligue 1) samedi 6 avril à 21h PSG vs Clermont au Parc des Princes

(Ligue des Champions *quart de finale aller) mercredi 10 avril à 21h PSG vs Barcelone au Parc des Princes

(Ligue 1) dimanche 14 avril à 15h Lorient vs PSG au Moustoir

(Ligue des Champions *quart de finale retour) mardi 16 avril à 21h Barcelone vs PSG au Camp Nou

(Ligue 1) dimanche 21 avril à 15h PSG vs Lyon au Parc des Princes

(Ligue 1) samedi 27 avril à 20h PSG vs Le Havre au Parc des Princes

(Ligue des Champions *demi-finale) mardi 30 avril à 21h Demi-finale aller

(Ligue 1) samedi 3 mai à 15h Nice vs PSG a l’Allianz Riviera

Calendrier du PSG

Étant engagé sur trois compétitions, le PSG va jouer tous les trois jours pendant plusieurs semaines d’affilée.

Pour commencer la série de matches, l’équipe de Luis Enrique se déplacera à Marseille dans une rencontre où les Parisiens sont favoris des pronostics avec une victoire cotée à 2.15 chez leur meilleur ennemi.

Toutes les autres rencontres de Ligue 1 après cette rencontre seront contre des adversaires largement à leur portée comme Clermont, le dernier du championnat de France et Lorient, Lyon et Le Havre qui occupent tous la seconde partie du tableau. Paris compte 12 points d’avance en championnat donc on peut considérer qu’ils sont déjà champions de France.

Tous les cadres devraient être au repos pour la rencontre face à Lorient. Cela devrait être aussi le cas pour la réception de Clermont, le dernier de Ligue 1.

On peut penser que le PSG mettra sa meilleure équipe lors des matchs en semaine en Coupe de France ainsi que les deux rencontres en six jours contre le Barça en Ligue des Champions.

Nous avons développé une page spéciale des cotes pour les matchs du PSG. Ainsi, dès qu’elles sont disponibles, tu pourras les consulter sur l’ensemble des compétitions.

Actualité du Paris Saint-Germain

L’avenir s’annonce-t-il prometteur pour le Paris Saint-Germain ? Avec le départ des trois attaquants vedettes lors de la saison dernière et cette saison, le projet du club qatari de dominer le football européen a pris un coup dur. Les prochaines étapes du club riche en liquidités seront scrutées de près.

Qui va remplacer le meilleur buteur de l’histoire du club qui sera en fin de contrat en juin ? Comment l’entraîneur Luis Enrique se prépare-t-il pour le reste de cette saison et la suivante. Enrique, exaspéré, a simplement déclaré : « Aucun joueur n’est plus grand que le club ».

Après l’arrivée de QSI, l’atmosphère hostile du stade a laissé la place à des sièges rembourrés et à de grandes célébrités comme Jay-Z, Michael Jordan et Beyoncé. Neuf autres titres de champion ont suivi, donnant au PSG un record national de 11.

Le PSG a déjà commencé à changer d’orientation en faisant appel à davantage de joueurs français comme Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, tout en accélérant avec les talents de l’académie comme Warren Zaïre-Emery, 17 ans.

Cela représente un changement considérable par rapport à la recherche de stars et donne aux jeunes joueurs locaux plus d’opportunités qu’auparavant, mais les performances pourraient se détériorer.

Transfert du PSG

Une fois de plus, le PSG devra probablement acheter un attaquant de premier plan pour rester compétitif. Voici un aperçu de certaines des cibles possibles du PSG :

Victor Osimhen, Naples

L’attaquant nigérian a le même âge que l’actuel meilleur buteur du club et apparaît comme la meilleure option. Osimhen est excellent dos au but, fort dans les airs, rapide et bon finisseur. Ses 26 buts en championnat ont aidé Naples à remporter le titre de Serie A la saison dernière. Il a un contrat jusqu’en 2026 et connaît le championnat de France, jouant une saison à Lille avant de rejoindre Naples en 2020.

Mohamed Salah, Liverpool

L’attaquant égyptien est sous contrat jusqu’en 2025 et aura 32 ans s’il rejoint la saison prochaine le club de la capitale. Il ne lui reste probablement plus beaucoup d’années de premier plan, mais ses buts et ses passes restent précis. Il a dépassé la barre des 200 buts pour Liverpool, mais le départ de Jürgen Klopp en fin de saison pourrait coïncider avec le sien. Cependant, si Salah s’en allait, ce pourrait être dans la ligue saoudienne plutôt qu’au PSG.

Marcus Rashford, Manchester United

L’attaquant anglais de 26 ans pourrait vouloir quitter Old Trafford après avoir été négligé par l’entraîneur Erik ten Hag. La forme de Rashford a chuté cette saison avec seulement cinq buts en 29 matchs, contre un record en carrière de 30 buts en 59 apparitions la saison dernière. Un transfert au PSG pourrait s’avérer bénéfique pour Rashford et United.

Voir d’autres options de pari

X