Angleterre – Suisse : Tirage vraiment chanceux pour les Three Lions ?
Angleterre Suisse coupe d’Europe

Angleterre – Suisse : Tirage vraiment chanceux pour les Three Lions ?

Cote au : 3 juillet

Par rapport au pari sur l’Euro 2024 de football avec bwin, le bilan de l’Angleterre face à la Suisse est très difficile à ignorer avant ce week-end, car elle n’a perdu qu’une seule fois lors de ses 24 dernières rencontres. Southgate mérite d’être félicité pour le travail qu’il fait avec les Three Lions, puisqu’ils disputeront les quarts de finale pour la quatrième fois consécutive dans un tournoi majeur. Cependant, l’Angleterre n’a atteint qu’une fois la demi-finale et la finale de l’EURO.

Ce week-end marquera seulement la cinquième participation de la Suisse à un quart de finale d’un tournoi majeur. Mais elle a été éliminée lors de ses quatre précédentes apparitions à ce stade de la compétition. Cependant, la Suisse mérite beaucoup de respect, car elle n’a subi qu’une seule défaite lors de ses 14 derniers matches à l’EURO.

On s’attend à un autre match frustrant, et on ne serait pas surpris de voir cela se régler en prolongation ou aux tirs au but. L’Angleterre a fait match nul lors de ses trois derniers matchs, dont deux se sont terminés sur un score de 1-1, tandis que la Suisse a joué trois matchs nuls qui se sont terminés sur le score de 1-1 lors de ses cinq derniers matches, ce qui semble donc une prédiction de score solide et correcte.

Notre choix de pari Angleterre Suisse est en faveur d’un match nul 1-1 dans le temps réglementaire pour une cote de 6.25.

À tout moment, les parieurs buteurs peuvent t se tourner vers le côté suisse du terrain, Dan Ndoye étant l’option la plus attrayante avec une cote de 5.25. L’attaquant de Bologne a réussi 13 tirs durant ce tournoi et a emarqué contre l’Allemagne, alors qu’il a également généré 1,5 but attendu lors de ses quatre sorties.

L’Angleterre doit fortement s’améliorer

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Angleterre est de 2.15.

L’Angleterre a été sauvée d’une humiliante défaite en huitième de finale contre la Slovaquie dimanche grâce à un moment de magie de Jude Bellingham dans les dernières minutes du temps réglementaire, mais il ne fait aucun doute que les Trois Lions doivent montrer une amélioration drastique s’ils veulent progresser davantage dans ce tournoi.

L’équipe de Gareth Southgate n’a réussi que 12 tirs cadrés au cours de ses trois matchs jusqu’à présent, marquant quatre fois et ne remportant qu’un seul de ce quatre matches.

Les performances sont moins inquiétantes que les résultats, avec des hurlements de frustration venant des supporters qui servent de support à un scénario répétitif dans lequel l’équipe anglaise remplie de stars passe le ballon entre ses défenseurs centraux, refuse de faire des courses derrière la défense adverse ni offrir n’importe quelle largeur dans le dernier tiers.

L’impressionnante Suisse vise une demi-finale historique

Outsider de la rencontre, la victoire de la Suisse est cotée à 3.70.

L’équipe de Murat Yakin a remporté une victoire méritée 2-0 contre l’Italie lors d’une démonstration dominante et était à quelques instants de battre l’Allemagne lors de son dernier match de groupe, qui faisait suite à une excellente victoire contre la Hongrie et à un match nul plus discret contre l’Écosse.

La Nati est désormais invaincue depuis huit matchs, avec des résultats contre des pays comme le Danemark, l’Autriche, l’Allemagne et l’Italie, illustrant qu’elle peut affronter n’importe qui en ce moment.

L’Angleterre n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matches en 90 minutes, ce qui fait qu’une double chance de la Suisse s’impose comme un excellent pari. Notre autre pari Angleterre contre Suisse penche en faveur d’un match nul ou une victoire de la Suisse pour une cote de 1.65.

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X