Belgique – Ukraine : Tout le monde à 3pts
Belgique – Ukraine : Tout le monde à 3pts

Belgique – Ukraine : Tout le monde à 3pts

Cote au : 8 juin

Pari sur l’Euro de football avec bwin. Une finale fascinante du Groupe E à l’Euro 2024 pourrait voir soit l’Ukraine, soit la Belgique, les deux favoris pour se qualifier pour les huitièmes de finale, renvoyées chez elles.

Les quatre nations se lancent dans la dernière journée avec trois points, la Slovaquie et la Roumanie s’affrontant en même temps que ce match à Stuttgart. L’Ukraine détient la plus mauvaise différence de buts du quatuor, ce qui signifie qu’elle doit gagner pour garantir sa qualification, tandis que la Belgique sait qu’un match nul suffira.

La Belgique a démarré l’Euro avec un faux pas, s’inclinant face à la Slovaquie. Cependant, ils ont rebondi de manière significative et ont trouvé un moyen de rester en vie dans l’euro. La Belgique est bien meilleure que l’Ukraine en termes de talent. Par conséquent, Lukaku et les attaquants devraient faire tout ce qu’ils peuvent pour capitaliser sur les passes nettes des milieux de terrain.

Notre choix de pari Belgique Ukraine est en faveur d’une victoire des Diables Rouges.

La Belgique vise la première place du groupe

Favorite du match, la cote pour une victoire de la Belgique est de 1.68.

La Belgique a battu la Roumanie 2-0 lors du deuxième match de la phase de groupes. Désormais, ils sont sur le point de se qualifier pour les huitièmes de finale. Les choses ont commencé ridiculement vite, lorsque Youri Tielemans a trouvé le fond des filets sur une brillante mise en place de Romelu Lukaku pour donner l’avantage à la Belgique dès la deuxième minute. Plus tard, les Belges ont marqué à la 80ᵉ minute lorsque Kevin De Bruyne a marqué sur une relance spectaculaire du gardien Koen Casteels. La Belgique n’avait plus besoin de marquer pour remporter la victoire.

Étonnamment, Lukaku et les Belges ressemblaient exactement à l’équipe que nous attendions au début de l’Euro. La Belgique a tiré 20 fois au but, dont 10 tirs cadrés. De plus, les passes étaient nettes, puisque les joueurs se sont trouvés sur 89 pour cent de leurs tentatives de passes. La Belgique avait également un taux de possession de 55 pour cent.

Mis à part son nombre de buts, Lukaku a été efficace, avec une passe décisive et cinq tirs, dont trois tirs cadrés. Pourtant, il est toujours à la recherche de son premier but à l’Euro et pourrait le faire ici. Jeremy Doku est resté silencieux pendant plus de 72 minutes, ne réussissant qu’un seul tir, mais faisant 28 passes.

De Bruyne a contribué à sceller la victoire et a terminé avec un but sur six tirs, dont trois cadrés. Cependant, Amadou Onana est resté silencieux, ne générant aucun tir. Mais Tielemans a contribué à rattraper son retard après 72 minutes grâce à son but. Ses 50 passes ont aussi contribué à éloigner le ballon de la Roumanie.

La Belgique a été solide en défense, générant un taux de réussite de tacles de 56 pour cent. Étonnamment, Timothy Castagne a encore une fois été superbe, avec neuf tacles, six dégagements et quatre interceptions. Jan Vertonghen a ajouté sa pierre à l’édifice avec six tacles, six dégagements et deux interceptions. De même, Wout Faes a réalisé 10 tacles, trois dégagements et une interception. Ils ont tous aidé Casteels, qui a terminé avec trois arrêts tout en réalisant un clean sheet.

Notre autre pari Belgique contre Ukraine penche en faveur de moins de 2.5 buts pour une cote de 2.05.

Dodi Lukebakio est suspendu pour la Belgique, ce qui pourrait conduire au retour de Leandro Trossard dans le onze de départ.

L’Ukraine doit gagner pour se qualifier

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Ukraine est cotée à 4.50.

L’Ukraine a battu la Slovaquie 2-1 lors du deuxième match de la phase de groupes. Au départ, ils étaient menés 1-0 après avoir concédé un but à Ivan Schranz à la 17ᵉ minute. Le score était de 1-0 à la mi-temps et la Slovaquie détenait une avance serrée avant la seconde période. Ensuite, Mykola Shaparenko a récupéré une passe d’Oleksandr Zinchenko et a trouvé le fond des filets à la 54ᵉ minute pour porter le score à 1-1.

L’action cruciale a eu lieu lorsque Roman Yaremchuk a réussi à capter une passe de Shaparenko pour dribbler le gardien de but et donner l’avantage à l’Ukraine. Il suffisait donc d’en finir et ils tenaient bon pour la victoire.

Après avoir trébuché dès le début, l’Ukraine a assuré qu’elle ne pouvait pas faiblir. Les Ukrainiens ont décoché 11 tirs, dont quatre qui ont touché le filet. De plus, la précision de réussite de 86 % était de toute beauté. Le seul problème majeur rencontré par l’Ukraine était son faible taux de possession, qui n’était que de 45 %. De plus, l’Ukraine n’a commis que quatre hors-jeu et a même commis une faute amenant à un carton jaune.

Après avoir trébuché lors du match d’ouverture de l’Euro contre la Roumanie et n’avoir marqué aucun but, l’Ukraine a fait son travail. Au total, cela s’est soldé par un total de 99 minutes sans but dans cet Euro 2024. Mais l’Ukraine a marqué quand il le fallait.

Yaremchuk compte désormais un but en deux matches avec quatre tirs. Pendant ce temps, Shaparenko a réalisé une brillante performance, générant un but et une passe décisive. L’équipe composée de Yaremchuk et Shaparenko était magique, et les deux ont montré au monde de quoi ils étaient capables lorsqu’ils jouaient avec un mouvement fluide.

Mais Mykhailo Mudryk n’a toujours pas marqué. Malheureusement, il n’a pas trouvé son chemin autour du filet et n’a pas réussi à générer d’occasions de but. Artem Dovbyk a réussi deux tirs, mais il n’a toujours pas trouvé le fond des filets.

Serhiy Rebrov espère que l’arrière gauche d’Everton, Vitaliy Mykolenko, sera apte à débuter après avoir raté ses premiers matchs en raison d’une blessure au pied. Son retour pourrait voir l’Ukraine passer à une défense à trois et la place d’Oleksandr Zinchenko d’Arsenal dans la composition de départ est menacée.

Roman Yaremchuk pourrait également être rappelé après avoir marqué le but vainqueur contre la Slovaquie. Les matchs décevants d’Artem Dovbyk pourraient conduire à sa mise sur le banc.

Statistiques additionnelles de Belgique contre Ukraine

Classement avant le coup d’envoi :

1er Roumanie 3pts +1 (3-2)

2ème Belgique 3pts +1 (2-1)

3ème Slovaquie 3pts 0 (2-2)

4ème Ukraine 3pts -2 (2-4)

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X