PSV - Rangers : les Néerlandais veulent le terminer le travail à la maison
Bayern Munich-Leipzig (Bundesliga)

PSV – Rangers : les Néerlandais veulent le terminer le travail à la maison

Cote du: 22/08/2022

Pour une place en phase de groupe de la Ligue des Champions, les PSV Eindhoven et les Rangers s’affrontent en Ecosse pour le match retour des barrages.

La cote PSV Rangers donne les Néerlandais favoris de la rencontre.

Le PSV aurait pu s’imposer en Ecosse

La cote pour l’équipe néerlandaise est de 1.78.

Le PSV Eindhoven a réalisé un coup d’éclat en éliminant le Monaco de Philippe Clement au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L’équipe d’Eindhoven a fait match nul 1-1 en France avant de s’imposer 3-2 au Phillips Stadium. Après le temps réglementaire, le tableau d’affichage était de 2-2, mais Luuk de Jong, arrivé du FC Barcelone cet été, a pu assurer la qualification du PSV durant la prolongation.

En Eredivisie, le PSV a remporté ses premiers matchs, 4-1 à domicile contre le FC Emmen et 2-5 sur le terrain des Go Ahead Eagles. L’équipe d’Eindhoven commence donc la nouvelle saison avec un bilan parfait.

Lors du match à l’extérieur en Écosse, Luuk de Jong et ses coéquipiers ont fait en sorte que le match retour soit encore passionnant. Après une boulette du gardien de but du PSV, Walter Benitez, l’équipe a tout de même réussi à obtenir un match nul, mais en réalité, elle aurait dû rentrer chez elle avec la victoire.

Le PSV doit donc travailler dur lors du match retour. En cas de victoire, les Néerlandais se qualifieront pour la phase de groupe de la Ligue des champions. Parie sur le PSV gagne et les deux équipes marquent. Cette cote est de 3.20.

Les Rangers ont éliminé l’Union SG

La cote pour une victoire écossaise en déplacement est de 4.10.

Les Glasgow Rangers ont éliminé le vice-champion de Belgique, l’Union Saint-Gilloise au troisième tour préliminaire. Les Écossais ont perdu 2-0 en Belgique, mais ont pu corriger la situation dans leur propre stade en renvoyant les Bruxellois chez eux 3-0. L’Union a encaissé trois buts malheureux après des maladresses de Van der Heyden et du gardien Moris, mais n’a pas non plus réussi à se créer d’occasions.

Dans la Scottish Premiership, les Rangers sont en tête avec leur éternel rival, le Celtic, après que l’équipe a collecté 9 points sur 9 possibles lors des trois premiers matchs de la compétition.

Les Rangers ont montré lors du match aller qu’ils ont une solide équipe à domicile. Les Écossais sont maintenant invaincus en 8 matchs à Ibrox Park. En déplacement, l’équipe ne parvient pas à obtenir les mêmes résultats, avec par exemple la défaite 2-0 contre l’Union. Les troupes de Giovanni van Bronckhorst n’ont besoin que d’une petite victoire pour se qualifier pour la phase de groupe. Parie sur 0-1 et récupère 13.50 fois ta mise.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X