Courtrai - Royal Antwerp FC : les Anversois sont favoris à l'extérieur
Montpellier – Toulouse

Courtrai – Royal Antwerp FC : les Anversois sont favoris à l’extérieur

Cotes du : 21/12/2021

TV : Eleven Sports

À l’occasion de la 21ème journée de Jupiler Pro League, le Royal Antwerp se déplace à Courtrai pour tenter de prendre 3 nouveaux points et de garder son avance dans le top 4.

Lors des derniers face-à-face, The Great Old s’est incliné 0-1 sur son terrain en début de saison, lors du match retour en championnat, mais s’est imposé 4 fois en 5 confrontations.

La cote Courtrai Royal Antwerp FC donne les Anversois légèrement favoris de cette rencontre de championnat.

Courtrai remonte bien au classement

Outsiders de la rencontre à domicile, les Kerels sont cotés à 2.70 pour la victoire.

Le KV Courtrai s’est imposé 0-2 sur le terrain du promu Seraing. Les deux buts sont tombés en seconde période. Grâce à cette victoire à l’extérieur, l’équipe de Courtrai prend 9 points sur 9 en championnat et grimpe de la 9ème à la 8ème place. Le remplaçant Dylan Mbayo a fait la différence en seconde période pour l’équipe extérieure et a été responsable des deux buts.

Le jeudi, le KVK joue également les quarts de finale de la Croky Cup contre Anderlecht.

Courtrai n’a perdu qu’un seul de ses dix derniers matches de championnat et est une équipe difficile à battre. Le seul match perdu l’a été au Club de Bruges (2-0).

Pariez sur une victoire de Courtrai ou un nul et bénéficiez d’une cote de 1.53.

L’Antwerp a du mal en déplacement

Favoris des pronostics, les Anversois sont cotés à 2.45 pour s’imposer en déplacement.

Le Royal Antwerp n’a pas réussi à obtenir mieux qu’un match nul 1-1 au Racing Genk, dimanche. Le Racing Genk semblait s’acheminer vers la victoire mais Viktor Fischer égalisait le score à 1-1 à la 82e minute. A Anvers, Manuel Benson était l’homme le plus dangereux sur le terrain et le Belge de 24 ans semble se rapprocher de sa meilleure forme. L’Union Saint-Gilloise est la seule équipe du top 4 à avoir pris trois points, ce qui en fait les grands gagnants de la journée précédente.

L’Anvers ne veut pas laisser l’Union et le Club de Bruges prendre trop d’avance sur eux et veut donc prendre les trois points au stade Goudensporen de Courtrai. Ils ont perdu 0-1 à domicile contre Courtrai lors de la deuxième journée de championnat. En déplacement, The Great Old n’a réussi à s’imposer qu’à deux reprises lors de ses 5 derniers matchs, à chaque fois 0-1. Misez sur une victoire de l’Antwerp sans encaisser pour bénéficier d’une cote de 4.40.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X