Eintracht Francfort - Antwerp : l'Antwerp joue sa dernière carte
Eintracht Francfort - Antwerp : l'Antwerp joue sa dernière carte

Eintracht Francfort – Antwerp : l’Antwerp joue sa dernière carte

[jsEntainMatchDetails match_id= »269148″]
Cote du : 18/11/2021

Stade: Deutsche Bank Park

Date et heure: 25/11/2021 – 21:00

TV: RTBF TV

Anvers affronte l’Eintracht Francfort à domicile à l’occasion de la cinquième journée de la phase de groupe de l’Europa League. Les deux équipes se trouvent dans le groupe D, aux côtés de l’Olympiakos et du Fenerbahce.

Lors du match aller, les Anversois pensait tenir le bon bout mais ont encaissé sur penalty dans le temps additionnel de la seconde période. Score final : 1-0.

La cote Eintracht Frankfurt Royal Antwerp FC donne les Allemands favoris de la rencontre.

L’Eintracht peut assurer la première place

Favoris des pronostics, la cote pour une victoire des Allemands est de 1.38.

L’Eintracht a remporté les trois premiers matchs de l’Europa League, mais n’a pas réussi à faire mieux que match nul 1-1 à Fenerbahçe lors de la quatrième journée. Ce résultat de 10 points sur 12 laisse les Allemands seuls en tête du Groupe D.

En championnat, les choses ne vont pas si bien pour le club de Francfort. Les troupes d’Oliver Glasner n’ont remporté que deux victoires en Bundesliga et occupent une décevante 14e place au classement après 11 journées. Lors de la septième journée de championnat, l’équipe s’est imposée 1-2 au Bayern Munich.

Si l’Eintracht parvient à battre l’Antwerp à domicile, il est assuré d’une victoire dans le groupe.

Die Adler est le grand favori pour gagner à domicile. Placez vos paris sur « Eintracht / Eintracht » et gagnez 2.00 fois votre mise.

Anvers doit gagner

Outsiders des pronostics, les Anversois sont cotés à 8.00 pour la victoire.

L’Antwerp n’a réussi à prendre qu’un seul point en quatre matchs de la phase de groupe de l’Europa League. La rencontre s’est terminée par un match nul 2-2 à Fenerbahçe. Lors de la journée précédente, Anvers s’est incliné 0-3 face aux Turcs, si bien que les chances de passer l’hiver européen sont devenues très minces.

L’Antwerp doit prendre un 6 sur 6 et espérer des faux pas de l’Olympiakos et de Fenerbahçe pour pouvoir encore prendre la deuxième place. L’ex-Diable rouge Radja Nainggolan est de nouveau en forme et Brian Priske espère qu’il pourra faire la différence, comme contre Anderlecht.

L’Antwerp peut-il créer la surprise contre le favori, l’Eintracht ? Pariez sur l’Antwerp gagne et l’Eintracht ne marque pas. Cette cote est de 13.00.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »269148″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »269148″]

Voir d’autres options de pari

X