Royal Antwerp FC - Olympiakos : les Anversois n'ont plus rien à jouer
Pneus de MotoGP

Royal Antwerp FC – Olympiakos : les Anversois n’ont plus rien à jouer

[jsEntainMatchDetails match_id= »269169″]

Cote du : 07/12/2021

TV : RTBF TV

Pour le compte de l’ultime journée d’Europa League, l’Antwerp reçoit l’Olympiakos à domicile pour tenter de terminer cette pauvre campagne européenne la tête haute. Les Anversois sont d’ores et déjà éliminés de la compétition et ne peuvent plus espérer terminer à la 3ème place, tandis que l’équipe du Pirée doit s’imposer pour espérer prendre la première place du groupe.

Lors du match aller, l’Olympiakos s’est imposé 2-1 grâce à un but marqué à la 87ème.

La cote Royal Antwerp FC Olympiakos donne les visiteurs logiquement favoris de la rencontre.

L’Antwerp est déjà éliminé

Outisder de la rencontre, la cote pour une victoire du Great Old à domicile est de 3.40.

L’Antwerp a fait match nul 2-2 à l’Eintracht Francfort lors de la cinquième journée et n’a donc plus rien à gagner en phase de groupe de la Ligue Europa. Anvers n’a que 2 points et occupe la dernière place du groupe D. En championnat, The Great Old s’est imposé 0-1 à Beerschot lors du derby anversois.

L’Anvers n’ayant plus rien à gagner, la question est de savoir si Brian Priske alignera sa meilleure équipe, avec en ligne de mire le match de dimanche contre le Standard.

L’Antwerp peut-il terminer sa campagne européenne par une victoire ? Placez vos paris sur l’Antwerp qui s’impose et les deux équipes marquent afin de bénéficier d’une cote de 5.50.

L’Olympiakos peut encore terminer premier

Favoris de la rencontre, les joueurs du Pirée sont cotés à 2.10 pour la victoire.

L’Olympiakos s’est imposé 1-0 à domicile contre Fenerbahçe lors de la journée précédente et est donc assuré de la deuxième place du groupe D. Si les Grecs parviennent à s’imposer contre l’Antwerp et que l’Eintracht perd contre Fenerbahçe, l’équipe s’envolera vers la première place du groupe. En championnat, les Thrylos se sont imposés 1-3 sur le terrain de l’OFI. L’Olympiakos Piraeus consolide ainsi sa position de leader de la Super League en Grèce.

Le défenseur Sokratis s’est remis de la blessure qu’il s’était infligée lors du dernier match de groupe et fait sa réapparition pour l’équipe extérieure.

L’Olympiakos est favori au Bosuilstadion. Placez votre pari sur l’Olympiakos qui mène à la mi-temps et remporte la rencontre, et gagnez 3.40 fois votre mise.

Statistiques Additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »269169″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »269169″]

Voir d’autres options de pari

X