Cote du: 02/11/2022
C’est une belle rencontre qui attend les spectateurs du mondial au Qatar puisque le Sénégal défie les Pays-Bas dans le groupe A, lors d’une rencontre entre les deux favoris pour la qualification. Ce face-à-face déterminera sûrement la première place de ce groupe.
Cette rencontre marquera également la première confrontation entre les deux équipes.
La cote Sénégal Pays-Bas donne les Oranjes favoris des pronostics.
Le Sénégal en tant que champion d’Afrique
Outsiders des pronostics, les Lions de la Teranga sont cotés à 5.75 pour la victoire.
Champion d’Afrique des Nations en titre, le Sénégal a assuré sa qualification de justesse pour le Qatar. L’équipe affrontait en effet l’Egypte lors des barrages en Afrique, et après avoir perdu 1-0 à l’aller, l’équipe est allée aux tirs au but après s’être imposée 1-0 lors du retour dans le temps réglementaire. Et après avoir manqué deux penaltys, les Lions de la Teranga ont profité des 3 ratés égyptiens pour rejoindre la phase de groupe du mondial.
En 2018, l’équipe participait à son tout premier mondial dans un groupe composé de la Colombie, du Japon et de la Pologne. L’équipe essaiera de faire mieux que lors de ce tournoi, puisqu’elle s’était faite éliminer dès la phase de groupe.
Les Lions de la Teranga peuvent-ils tenir face aux Oranjes ? Mise sur une victoire du Sénégal ou un nul pour bénéficier d’une cote de 2.25.
Les Oranjes retrouvent le mondial
Favoris des pronostics, les Pays-Bas sont cotés à 1.63 pour la victoire.
Après avoir manqué le mondial en Russie, les Pays-Bas ont déçu lors de l’Euro 2020 en se faisant éliminer en 8ᵉ de finale face à la République Tchèque, sur le score de 2-0. Van Gaal a ainsi retrouvé la tête de l’équipe qu’il avait conduit à une demi-finale en 2014, et est de nouveau un outsider à la victoire finale.
L’équipe a récemment terminé en tête du groupe incluant la Belgique en Ligue des Nations en battant les Diables Rouges à 2 reprises, et est sans aucun doute la grande favorite pour remporter ce groupe A.
Les Oranjes voudront frapper un grand coup en tenant leurs cages inviolées durant cette phase de groupe. Mise sur une victoire des Pays-Bas sans encaisser afin de profiter d’une cote de 2.50.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari