Suède - Belgique : rencontre historique pour les Red Flames
Burnley-Fulham (Premier League)

Suède – Belgique : rencontre historique pour les Red Flames

Cote du: 19/07/2022

Les Red Flames ont écrit l’histoire en atteignant les quarts de finale de l’Euro Féminin pour la toute première fois. Toutefois, c’est une rencontre face à la Suède qui les attend, mais elles joueront sans pression.

Les deux équipes s’étaient déjà affrontées en 2009 à 2 reprises, avec 2 victoires de la Suède.

La cote Suède Belgique donne l’équipe suédoise logiquement favorite des pronostics.

La Suède a remporté le groupe C

Favorite des pronostics, les Suédoises sont cotés à 1.35 pour la victoire.

Alors que l’équipe suédoise ne partait pas favorite pour remporter le groupe C, où les Pays-Bas, champion d’Europe en titre, étaient présent, l’équipe a su profiter du match nul de la première journée pour ensuite remporter ses deux autres rencontres et marquer un maximum de buts. C’est finalement la différence de buts qui s’est avérée décisive, et a offert à la Suède la première place du groupe.

L’équipe suédoise reste une grande nation de football féminin, comme l’atteste leur dernier résultat aux JO de Tokyo où elles avaient obtenu la médaille d’argent en 2016 à Rio.

Face à la Belgique, elles devront se montrer efficace offensivement pour contre-carrer la solide défense belge. Parie sur une rencontre avec moins de 2.5 buts pour obtenir une cote de 2.20.

La Belgique a déjà réalisé un exploit

Outsiders des pronostics, les Red Flames sont cotées à 9.00 pour la victoire.

Alors que peu d’observateurs voyaient les Belges passer la phase de groupe au début du tournoi, le match nul face à l’Islande avait quasiment annihilé les chances de qualification belge lors de la première journée. Pourtant, la lourde défaite de l’Italie, et le match nul entre Islandaises et Italiennes lors de la deuxième journée auront donné un peu d’espoirs aux Red Flames.

Face à l’Italie, la Belgique a su s’appuyer sur une défense solide pour contre-carrer les plans d’une Italie dominatrice, et finalement s’imposer. Le match nul entre l’Islande et la France aura ainsi offert une qualification historique aux Red Flames, qui vont maintenant profiter de cet exploit face à la Suède.

La Belgique peut-elle aller encore plus loin dans ce tournoi ? Parie sur une qualification des Red Flames pour profiter d’une cote de 6.00.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X