Cote du: 14/07/2022
A l’occasion de la dernière journée de la phase de groupe de l’Euro Féminin de football, les Pays-Bas et la Suisse s’affrontent dans une rencontre plus que critique dans le cadre d’une place en quarts. En effet, toutes les équipes du groupe C, à savoir la Suisse, le Portugal, la Suède et les Pays-Bas peuvent encore prétendre à une qualification.
Lors de la dernière décennie, les deux équipes se sont affrontée 5 fois lors de rencontres spectaculaire, avec 3 victoires néerlandais et 2 nuls.
La cote Suisse Pays-Bas donne les championne d’Europe en titre favorites des pronostics.
La Suisse doit s’imposer
Outsiders des pronostics, les Suissesses sont cotées à 6.75 pour la victoire.
Lors de la première journée, la Suisse n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 2-2 face au Portugal, l’équipe la moins forte du groupe sur papier. Pire encore, l’équipe menait 2-0 au bout de 5 minutes, mais n’a pas su garder cette avance en seconde période et a vu les Portugaises égaliser à la 65ème.
La deuxième journée ne fut pas meilleur avec une défaite 2-1 face à la Suède, suite à un but encaissé à la 79ème minute. L’équipe suisse va ainsi devoir réaliser un véritable exploit en battant les championnes d’Europe en titre pour espérer se qualifier, en les éliminant par la même occasion.
Une victoire serait la première de l’année, et l’équipe a pris l’eau dans ces récents matchs avec des défaites 4-0 face à l’Angleterre et 7-0 face à l’Allemagne. Parie sur une rencontre avec plus de 2.5 buts, comme lors des 4 derniers matchs de la Suisse, et bénéficie d’une cote de 1.68.
Les Pays-Bas n’ont besoin que d’un point
Favoris des pronostics, les Pays-Bas bénéficient d’une cote de 1.37 pour s’imposer.
Après un début de compétition compliqué face à la Suède où l’équipe n’a pas su faire mieux qu’un match nul 1-1, les Néerlandaises ne se sont pas rassurées face au Portugal en arrachant une victoire 3-2. L’équipe menait pourtant 2-0 au bout de 16 minutes, mais a vu les Portugaises égaliser à la 47ème et ont du se reposer sur le but de Van de Donk pour prendre les 3 points.
Les Pays-Bas n’ont ainsi besoin que d’un nul pour se qualifier, mais doivent prendre la victoire pour assurer la première place du groupe. De plus, elles voudront enfin lancer leur compétition en s’imposant avec une belle avance pour préparer les quarts. Parie sur une victoire des Pays-Bas sans encaisser pour obtenir une cote de 2.15.
Statistiques Additionnelles
Voir d’autres options de pari