Transferts mercato d'été 2020: à quoi peut-on encore s'attendre?
Tottenham-Dortmund (CL)

Transferts mercato d’été 2020: à quoi peut-on encore s’attendre?

Cotes du : 01/10/2020

Fin période de transferts : 06/10/2020

À chaque nouvelle période de transferts, plusieurs transferts totalement inattendus ont lieu. Cela montre que tout peut se passer dans le monde du football professionnel. Cet été, c’est la superstar argentine Lionel Messi qui a surpris le monde par son annonce de vouloir quitter Barcelone après 20 années passées au sein du club espagnol.

Quels autres transferts importants nous attendent encore cet été? L’UEFA a conseillé de clôturer la période de transferts d’été 2020 au plus tard le 5 octobre à minuit. Nous avons choisi 5 joueurs et spéculons sur le club vers lequel ils pourraient se diriger cet été.

Philippe Coutinho

En août dernier, Philippe Coutinho a remporté la Champions League avec le Bayern Munich, mais cet été il retourne à Barcelone car sa période de prêt prend fin. Le Brésilien a indiqué vouloir jouer pour le Barça durant la saison qui vient, mais plusieurs clubs sont à l’affût pour reprendre l’attaquant des mains du club catalan. Coutinho va-t-il retourner en Premier League? Arsenal (1.33), Liverpool (5.00), Chelsea (6.00) et Newcastle (7.00) seraient partants pour un retour du joueur de 28 ans en Angleterre.

Paul Pogba

Paul Pogba semble, avec Bruno Fernandes, avoir enfin trouvé son partenaire au milieu de terrain à Manchester United. Pourtant, il n’est pas certain que le Français reste à Old Trafford l’an prochain. Bien que United souhaite offrir un nouveau contrat au champion du monde de 2018, il est possible qu’il déménage vers un autre club cet été. Cette année encore, Pogba est cité au Real Madrid (3.00) de Zinedine Zidane ainsi que dans son club précédent, la Juventus (3.00). Le PSG (7.00), finaliste de la Champions League, et Barcelone (11.00) suivent également la situation à Manchester de près.

Gareth Bale

La star de l’équipe nationale galloise Gareth Bale est poussé vers la sortie depuis un certain temps du côté du Real Madrid. L’ailier droit n’a plus sa place dans l’équipe de Zinedine Zidane et se retrouve souvent sur le banc de Los Blancos. Le joueur qui compte 83 caps avec le Pays de Galles fait toutefois partie de ceux ayant un gros salaire au Real, et il est seulement prêt à partir s’il peut gagner autant ailleurs. Newcastle (5.00) a été repris par des investisseurs venant d’Arabie saoudite et avec Bale, il voudraient attirer un gros poisson à St. James’ Park. Par ailleurs, un transfert vers Man United (6.00), un club de la MLS (7.00) ou son ex-club, Tottenham, fait également partie des possibilités.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est à l’heure actuelle le joueur ayant la valeur marchande la plus haute et tous les meilleurs clubs européens aimeraient se renforcer avec le « footballeur le plus rapide au monde ». Bien que le joueur du PSG ait indiqué vouloir rester encore au moins une saison à Paris, il n’est pas exclu qu’il parte déjà cet été vers une compétition plus prestigieuse que la française. Le Real Madrid (6.00) est son club de coeur et a les plus grandes chances d’attirer le joueur de 21 ans. Liverpool (7.00), Barcelone (17.00) et Man City (21.00) montrent également de l’intérêt pour la star française.

Kalidou Koulibaly

L’ancien joueur de Genk joue déjà depuis 2014 en Serie A, sous les couleurs Naples. À chaque période de transferts, ses belles prestations font en sorte qu’il est cité dans les clubs du top européen. Le capitaine du Sénégal a maintenant 29 ans et souhaiterait réaliser un bon transfert cet été, pour concourir pour les trophées la saison prochaine. Man City (1.75) est toujours à la recherche d’un vrai remplaçant pour Vincent Kompany et s’impose comme le plus grand candidat pour s’attacher les services du défenseur central. Man United (5.00), Liverpool (7.00), le PSG (11.00) et Chelsea (17.00) espèrent également pouvoir convaincre le joueur.

Voir d’autres options de pari

X