Union Saint-Gilloise - Courtrai : début de saison similaire pour les deux équipes
Guingamp - Amiens

Union Saint-Gilloise – Courtrai : début de saison similaire pour les deux équipes

Cotes du : 08/08/2022

TV : Eleven Sports

Lors de cette 4ème journée de Jupiler Pro League, l’Union Saint-Gilloise reçoit le KV Courtrai. Les deux équipes réalisent un début de saison similaire avec déjà une victoire, un nul et une défaite au compteur, les plaçant à égalité au classement.

La saison passée, les Bruxellois avaient remporté le match aller 2-0 avant de s’imposer 2-3 en déplacement.

La cote Union Saint-Gilloise Courtrai donne l’équipe à domicile favorite des pronostics.

L’Union reste sur une lourde défaite

Favoris des pronostics, les Bruxellois sont cotés à 1.46 pour la victoire à domicile.

Lors de la dernière journée, l’équipe est redescendue sur terre après l’euphorie de la victoire en Ligue des Champions face aux Rangers (2-0). En effet, l’Union s’est lourdement inclinée 3-0 en déplacement à Malines, et reste ainsi bloquée avec 4 points au classement, tout en voyant sa belle série de 7 matchs sans défaite prendre fin.

Avant cela, l’équipe n’avait encaissé qu’un seul but en 4 rencontres. De plus, une seule équipe a marqué lors de 4 des 5 derniers matchs de l’Union. Parie sur une seule équipe qui marque ou pas de but pour profiter d’une cote de 1.80.

Courtrai n’y arrive pas offensivement

Outsiders de la rencontre, les Kerels sont cotés à 6.75 pour la victoire.

Lors de la dernière journée, Courtrai n’a pas su faire mieux qu’un match nul 0-0 à domicile face à Saint-Trond. L’équipe n’a pour l’instant pris que 4 points au classement, réalisant un début de saison mitigé. Plus inquiétant encore, les Kerels n’ont marqué qu’un seul but depuis le début de saison, lors de la victoire face à Seraing, lanterne rouge de la JPL.

Le problème n’est pas de se créer des occasions—Courtrai avait par exemple tirés 19 fois face à Seraing— mais de les convertir en but car les attaquants de Courtrai n’arrivent pas à cadrer leurs frappes.

Heureusement, la défense des Kerels semble tenir le coup puisqu’elle n’a encaissé que 2 buts depuis le début de saison.

Ainsi, lors des 3 premiers matchs de Courtrai, moins de 2.5 buts ont été marqués à chaque fois. Parie sur une rencontre avec moins de 2.5 buts pour bénéficier d’une cote de 2.00.

Statistiques Additionnelles

Voir d’autres options de pari

X