Zimbabwe - RD Congo : trois points nécessaires pour les deux sélections
Borussia Dortmund-Schalke 04 (Bundesliga)

Zimbabwe – RD Congo : trois points nécessaires pour les deux sélections

Cotes du : 30/06/2019

Stade : 30 June Stadium, Le Caire

Date et heure : 30/06/2019 – 21:00

TV : beIN Sports

Dans le groupe A, à l’occasion de la dernière journée des matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des nations, le Zimbabwe affrontera la République démocratique du Congo qui n’a encore gagné aucun match.

La cote de Zimbabwe-RD Congo donne cependant un léger avantage aux Léopards.

Pariez sur le Zimbabwe

La cote pour une victoire de l’équipe hôte s’élève à 2.85.

Après ces deux premières journées, l’Égypte a réalisé un sans faute et a pris la tête du groupe. D’ores et déjà qualifiée pour les quarts de finale, elle devance l’Ouganda (4 points), le Zimbabwe (1 point) et la République démocratique du Congo (0 point).

Les Warriors ont très peu d’expérience dans cette compétition et n’ont participé qu’à trois éditions (2004, 2006, 2017). Ils ont été systématiquement éliminés au premier tour. Cette année, ils se sont inclinés de peu face à l’Égypte (1-0) et sont parvenus à décrocher le nul contre l’Ouganda.

Suite à ces résultats, ils risquent une nouvelle élimination prématurée. Pour espérer une place en quarts de finale, ils devront s’imposer face à la RDC.

Misez sur la RDC

La cote pour une victoire des visiteurs s’élève à 2.50.

De leur côté, les Léopards continuent de s’enliser et se dirigent tout droit vers la sortie. Après avoir terminé troisièmes en 2015 et disputé les quarts de finale en 2017, on s’attendait à plus de réussite de la part de la sélection.

Malheureusement, les Léopards affichent un bilan négatif et sont passés complètement à côté du tournoi. Battus successivement par l’Ouganda (0-2) et l’Égypte (2-0), ils pointent à la dernière place et sont également obligés de s’imposer pour espérer atteindre le stade suivant.

Grâce au nouveau format de la compétition, les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour le stade suivant. Cependant, la RDC n’est jamais parvenue à s’imposer face aux Warriors. En outre, elle n’a gagné qu’un seul de ses dix derniers matchs.

Historique des résultats

Derniers scores :

Ouganda 1-1 Zimbabwe (Coupe d’Afrique des nations 2019)

Égypte 2-0 RDC (Coupe d’Afrique des nations 2019)

Derniers face-à-face :

Zimbabwe 1-1 RD Congo (Championnat d’Afrique des nations 2018)

RD Congo 1-2 Zimbabwe (Championnat d’Afrique des nations 2018)

Zimbabwe 1-1 RD Congo (Championnat d’Afrique des nations 2009)

Voir d’autres options de pari

X