Cote au : 4 avril
TV : l’équipe
Dans nos pronostics de foot, l’équipe de Xavi est devenue un écrou extrêmement difficile à casser défensivement, et la déroute impitoyable du Real de Valladolid ne compte peut-être pas beaucoup à la forteresse du Camp Nou, afin que Barcelone puisse obtenir le tirage nécessaire pour se qualifier pour la finale et garder ses espoirs d’un doublé Liga + Copa del Rey en vie.
Le décor est planté : La cote Barça Real est serrée.
Le Barca a une défense imperméable
La victoire du FC Barcelone est cotée à 2.00.
Un but contre son camp d’Eder Militao a suffi à donner à Barcelone une avance de 1-0 lors du match aller de ce dernier match de la Copa del Rey, mais ils sauront que leur passage en finale à l’Estadio de La Cartuja est loin d’être assuré.
Fait intéressant, ce match au Bernabeu était la seule fois au cours des neuf dernières rencontres entre ces deux équipes où il y a eu moins de trois buts dans le match.
Cela inclut une récente victoire 2-1 en championnat du Barça contre le Real, lorsque Franck Kessie a marqué un vainqueur tardif, et une victoire 3-1 pour l’équipe de Xavi lors de la finale de la Super Coupe d’Espagne plus tôt cette année.
L’équipe catalane a remporté cinq des huit dernières éditions de ce tournoi et a préparé son voyage pour ce match en battant Elche 4-0 samedi, leur deuxième match consécutif avec au moins trois buts.
Andreas Christensen, Frenkie De Jong, Pedri et Ousmane Dembélé ont tous raté ce match en raison d’une blessure, mais ils ont Raphinha de retour de suspension.
Notre pari Real Barça est un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.82.
Barcelona:
Ter Stegen; Kounde, Araujo, Alonso, Balde; Kessie, Busquets, Gavi; Raphinha, Lewandowski, Fati
Le Real veut éviter une 4ème défaite
La cote pour une victoire du Real Madrid est de 2.50.
Le Real Madrid a également enregistré une victoire écrasante ce week-end, battant le Real Valladolid 6-0, leur troisième sortie nationale consécutive avec au moins trois buts.
L’équipe de Carlo Ancelotti, qui n’a incroyablement pas remporté la Copa del Rey depuis qu’elle a battu le Barça lors de la finale de 2014, a maintenant vu sept de ses douze derniers matches contenir plus de deux frappes qui font trembler les filets.
Et ils auront besoin de cette forme de buteur alors qu’ils cherchent à éviter une quatrième défaite consécutive contre leurs rivaux amers, ce qui ne s’est pas produit depuis 2008 à 2010.
Le manager pourrait peut-être faire appel à Antonio Rudiger après une blessure, mais Ferland Mendy est absent, tandis que Nacho revient de suspension pour renforcer la ligne arrière.
On prédit qu’il y aura moins trois buts ou plus dans ce match, mais Barcelone a une emprise sur le Real en ce moment, toutefois, notre autre pari Real Barca est un but du ballon d’or Karim Benzema pour une cote de 2.37.
Real Madrid:
Courtois; Vazquez, Militao, Nacho, Alaba; Kroos, Tchouameni, Modric; Valverde, Benzema, Vinicius Jr
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari