Paris Championnat du monde fléchette
Championnat du monde fléchette
Le championnat du monde PDC de fléchettes est un tournoi à élimination directe commençant fin décembre et se terminant début janvier. C'est le plus prestigieux des tournois de fléchettes et possède la plus grande récompense de prix de toutes les compétitions de fléchettes (tous les paris sur les darts) et c'est pour certains parieurs, l'un des points le plus haut du calendrier sportif festif.
Pari sur les fléchettes
La qualité du jeu de fléchettes s'est améliorée au fil des années. Les nouveaux joueurs tendent à se professionnaliser. Cela devient désormais une compétition de qualité avec une bataille des meilleurs joueurs du monde qui tourne à une moyenne de 100+.
Les joueurs de fléchettes sont très bons en mathématiques de base et leur compétence passe par la répétition et la mémorisation de combinaisons de nombres entre 1 et 501. Pendant la compétition, faites des paris en direct sur notre plateforme de pari en ligne.
Pari sur les championnats du monde de Darts
Les Mondiaux de fléchettes sont un tournoi en plusieurs sets. Les sets sont remportés par le joueur qui est le premier à trois manches, les adversaires se relayant pour lancer en premier dans chaque set. Les matchs du premier et du deuxième tour sont au meilleur des cinq sets. Les matchs des troisièmes et quatrièmes tours sont au meilleur des sept sets.
La légende Phil Taylor a remporté 14 titres s’est mise en retrait depuis 2018 mais n’avait plus remporté ce tournoi depuis 2013. Une nouvelle génération se dispute désormais le titre.
Pari recommandé sur les fléchettes
Quatre hommes se détachent en ce moment dans l’univers des fléchettes :
L’Ecossais Peter Wright – connu également pour sa coupe de cheveux et son style extravagant - est en tête du classement mondial. Il a remporté les éditions 2020 et 2022 des championnats du monde de fléchettes.
Le Gallois et ancien rugbymen, Gerwyn Price est en train de se construire un palmarès avec des victoires au World Grand Prix ainsi que 3 tournois du grand Chelem.
Michel van Gerwen est le deuxième joueur avec le plus de titre derrière Phil Taylor. Il a remporté tous les événements « premier » de la PDC. Même s’il est moins dominateur depuis 2020, il reste un favori naturel. A son palmarès, il compte 32 victoires dans le tour européen (tous les paris sur le PDC tour européen)
Jonny Clayton est le joueur de fléchettes qui monte en ce moment. Son année avec des victoires dans les Worlds Series, les Masters, la Premier League et le World Grand Prix.
- Coupon
- Mes paris