La Liga MX
Le championnat mexicain est certainement la plus compétitive des ligues en Amérique du Nord. C’est aussi l'un des championnats les plus suivis en tribune, avec une moyenne qui tourne autour des 25000 places occupées ; ce qui le place parmi les cinq championnats du monde où il y a le plus de spectateurs derrière la Premier League, la Bundesliga et la Liga.
Fais des paris de football, le sport le plus populaire du monde pour de nombreuses raisons.
Pari sur le championnat d’ouverture et fermeture
La Liga MX utilise un seul tableau de 18 équipes qui jouent deux tournois annuels qui engendrent deux champions par saison.
En effet, le championnat mexicain est divisé en deux parties ; il y a le championnat d’ouverture de juillet à décembre, suivi du championnat de fermeture entre janvier et juin.
À la fin de la saison régulière, les meilleures équipes mexicaines de la saison s’affrontent en match aller-retour dans des rencontres à élimination directe. À l’issue de ces play-offs, le vainqueur est déclaré champion des Guardianes.
Les plus mauvaises équipes de la saison descendent en Liga de Expansion MX. Les descentes fonctionnent selon un système de coefficient.
Pari recommandé sur le championnat du Mexique
Malgré le fait que les tribunes soient généralement bondées, le pourcentage de victoire à domicile tourne autour de 40% ; ce qui prouve la compétitivité du championnat du Mexique.
Le ratio de but par match est assez faible. Les rencontres sont souvent des duels avec de nombreuses équipes mexicaines qui ont une histoire et un palmarès riche. La plupart des équipes ont remporté entre 6 et 12 titres de champions. Il n'y a pas un grand club, mais plusieurs équipes qui visent le sacre chaque saison. Un pari recommandé est donc un match à faible nombre de buts.
Pari sur la Ligue des Champions CONCACAF
Pour les compétitions internationales, la Ligue des Champions CONCACAF regroupe les meilleures équipes mexicaines, canadiennes ainsi qu’étasuniennes, notamment plus des autres pays d’Amérique centrale et des Caraïbes.
Lors des quinze dernières éditions, c’est presque toujours une équipe du championnat du Mexique qui a remporté la Ligue des Champions. Le Mexique à la main mise sur les compétitions internationales. Fais des paris sur la ligue des champions de la Concacaf avec bwin.
Au passage, le Mexique a remporté la coupe du monde des moins de 17 ans à deux reprises au cours des 20 dernières années. Le pays a une bonne base de formation et les jeunes talents mexicains utilisent la Liga MX et la Ligue des Champions CONCACAF pour s'aguerrir.
Lors des cinq dernières saisons, il y a eu six vainqueurs différents entre l’América, Pachuca, Guadalajara, UANL et Monterrey, deux fois, contre une autre équipe du Mexique, l'América, en finale.
- Coupon
- Mes paris