Pari championnat du monde féminin handball
Tous les deux ans, les meilleures nations du handball se retrouvent pour disputer et nous pour parier sur le mondial de Handball féminin. Maintenant, il ne faut pas s’y tromper ; parmi les 32 nations qualifiées, presque tous les favoris sont toutes des équipes européennes. Fais des paris sur le handball avec bwin.
Pour les prochaines éditions, organisé par l'Allemagne et Pays-Bas en 2025 et enfin en 2027, le mondial de Hand se jouera en Hongrie.
Pari recommandé sur les équipes avec un banc
En ce qui concerne les paris sportifs en ligne, le handball féminin est un sport avec Momentum. Une équipe peut s'enflammer en marquant but sur but. Ce sont des opportunités à saisir pour les parieurs qui sentent le vent tourner.
Au départ, le format de la compétition est reparti en 8 groupes de quatre de A à G qui vont servir d’échauffement avec un match tous les deux jours, ensuite les trois premiers seront renversés dans le tour principal qui sera composé de quatre groupes de six équipes. Les groupes de I à IV sont déjà tirés ensemble, ainsi le groupe A se mêlera au groupe B, le C au D.
Pendant ce tour principal, les matchs auront toujours lieu avec un repos de 48h entre les rencontres. Les nations qui ont un banc de remplaçant fourni seront donc avantagées, lorsqu’il faudra faire tourner pour garder les meilleures joueuses au frais.
Mondial divisé en trois parties
La première phase sert d'écrémage puisqu'il s'agit surtout d'éliminer les pires pays tandis que les meilleures nations s'en serviront comme des matchs d'échauffements et pour s'acclimater à la compétition.
La deuxième phase devient plus sérieuse avec les deux premiers de chaque groupe qui iront en quart de finale. Pour la troisième et dernière phase, on entre alors dans les matchs à élimination directe. À ce stade de la compétition, on devrait retrouver les nations favorites. Tous les matchs jusqu'à la finale se joueront sans filet avec aucune possibilité de se rattraper en cas de faux-pas.
Pari sur les favorites
Toutes compétitions confondues, personne n’a plus gagné au Handball féminin que la Norvège. Les Norvégiennes ont constamment des nouvelles générations de joueuses qui continuent les cycles de victoires. Cependant, pour le championnat du monde de handball féminin et les jeux olympiques, c'est bien la Russie qui possède le plus beau palmarès. Compose tes paris sur les Jeux olympiques féminins de handball sur notre site de pari sportif.
- Coupon
- Mes paris